Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum rempli de joie, de bonne humeur et d'amour avec les chevaux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 ¤ Aragon N ¤

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
estelle
Modo
estelle


Nombre de messages : 598
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2007

¤  Aragon N ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Aragon N ¤   ¤  Aragon N ¤ - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:18

Entre dans le box d'Aragon mais n'etait pas venue pour le monter vu le temps pourri qu'il y avait ...

- salut mon tout beau !! je caresse franchement le poney qui sembla etonné ... bas alors kiki !! toi aussi ta lezs pétoche de l'orage !!? rigole

Je fait un tres bon pansage au poney, lui met 1L de granulé et remplie son sac a foin, remet de l'eau bien proper et m'en vais sur un dernier bisous ...

- salut Aragon a plus tard mon tit choux !!
Revenir en haut Aller en bas
estelle
Modo
estelle


Nombre de messages : 598
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2007

¤  Aragon N ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Aragon N ¤   ¤  Aragon N ¤ - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:09

Arrive au box d'Aragon avec jimm. Je laisse jimmerdor vaquer en liberté dans l'allée des box pendant que je prépare Aragon. Je panse mon poney durand 10 minutes, ramene Jimmerdor par là et selle Aragon. Je lui met un couvre-rein a lui aussi et met un protege-selle afin que celle-ci ne s'abime pas. Je le fait sortir, lui attache une longe a l'anneau du mor. Je prend jimmerdor, le ressangle et me met a cheval. Je part en balade sur Jimm et Aragon me suit gentillement derriere.

----> suite balade
Revenir en haut Aller en bas
estelle
Modo
estelle


Nombre de messages : 598
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2007

¤  Aragon N ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Aragon N ¤   ¤  Aragon N ¤ - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:11

Je revient de la balade. Je rentre Aragon en premier, lui enleve le couvre-rein qui est mouillé, brosse Aragon et lui met deux litres de granulés. Je lui remet de l'eau propre et remet aussi un peu de foin dans son filet. Puis je le laisse et rentre Jimmerdor dans son box.

- salut Aragon a la prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
estelle
Modo
estelle


Nombre de messages : 598
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2007

¤  Aragon N ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Aragon N ¤   ¤  Aragon N ¤ - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 10:26

Arrive au box de mon poon's. J'entre.

- salut mon loulou !! aujourd'hui on reprend tranquillement le boulot.

Je panse correctement mon poney et va chercher ses affaires dans la sellerie. Je reviens et l'harnache. J'ajuste tout le matos et fait sortir Aragon du box. Je ressangle, sert ma bombe et part en direction de la carriere.

---> suite carriere.
Revenir en haut Aller en bas
estelle
Modo
estelle


Nombre de messages : 598
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2007

¤  Aragon N ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Aragon N ¤   ¤  Aragon N ¤ - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 10:52

Je rentre Aragon dans son box apres cette bonne seance , je le sesselle et lui met deux litres de granulés. Je ne change pas son box, il est propre par contre je lui change son eau et en remet de la fraiche. Je lui donne un baiser sur les naseaux et m'en vais.

- salut loulou !! a plus tard ... <3
Revenir en haut Aller en bas
estelle
Modo
estelle


Nombre de messages : 598
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2007

¤  Aragon N ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Aragon N ¤   ¤  Aragon N ¤ - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 6:29

Arrive au box de d'Aragon et rentre.

- salut mon loulou !! aujour'dui petite senace de saut mais toute tranquille !!

Je pansa mon poney correctement. Il reprend une robe toute belle et moins "crottée" !! ^^ Je vais chercher ses affaires dans la sellerie et revins. Je le selle, ré-ajuste le materiel et fait sortir Aragon du box. Je ressangle, ferme ma bombe et me met a cheval. Je part vers la carriere ...

( je fait l'entrainement ce soir ! )

----> suite carriere.


Dernière édition par le Sam 5 Mai - 6:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
estelle
Modo
estelle


Nombre de messages : 598
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2007

¤  Aragon N ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Aragon N ¤   ¤  Aragon N ¤ - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 7:33

Je suis arrivée de bonne heure ce matin car j'avais compétition avec Jimmerdor en individuel. Je vient donc m'occuper d'Aragona vant de partir. Je le panse vite fait et lui met 1L de granulés ainsi que de l'eau propre. Je remet du foin dans son filet et m'en vais ...

part en courrant vers le box de jimmerdor ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤  Aragon N ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Aragon N ¤   ¤  Aragon N ¤ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Aragon N ¤
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» * entrainement Aragon N *
» * Entrainement Aragon N *
» * balade Aragon *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le centre équestre :: Les boxs :: Les chevaux de propriétaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser