Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum rempli de joie, de bonne humeur et d'amour avec les chevaux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 * balade Aragon *

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
estelle
Modo
estelle


Nombre de messages : 598
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2007

* balade Aragon * Empty
MessageSujet: * balade Aragon *   * balade Aragon * Icon_minitimeMer 28 Mar - 9:28

Arrive sur la plage avec Aragon qui commencait a chauffer a la vue de cette superbe étendue ... Je retient ... retient et part au trot sur quelques metres sans prendre le galop ... Puis tout d'un coup je lache tout et part au grand galop ... Aragon me pete quelques coup de cu de gaieté ... c'est geant ... il va super vite ... au bout de la plage je ralentie ... repasse au trot puis au pas. Je rentre a l'ecurie en marchant.

---- > suite box
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Modo
Sophie


Nombre de messages : 639
Age : 31
Localisation : Eure - 27
Date d'inscription : 18/02/2007

* balade Aragon * Empty
MessageSujet: Re: * balade Aragon *   * balade Aragon * Icon_minitimeMer 11 Avr - 7:28

J'arrive dans les bois. Aragon et tranquille pour l'instant. Je sors des bosi et coupe dans les dunes de sable. Il commence a chauffer et a lever la tete. je le reprends et le calme. je descend enfin sur la plage. Je me met en équilibre et le laisse partir. Il prend le galop et fonce a toute vitesse. Nous sautons les séparations de plage (barrière en bois). Je le reprends arriver a la digue et remonte par la route. Je rentre au petit trot en le laissant souffler. Je vois les abords des écuries je ralentit au pas. Je me stoppe devant le box de Aragon.
Revenir en haut Aller en bas
estelle
Modo
estelle


Nombre de messages : 598
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2007

* balade Aragon * Empty
MessageSujet: Re: * balade Aragon *   * balade Aragon * Icon_minitimeMer 18 Avr - 8:04

Arrive avec Aragon a l'orée des bois. Pendant 30 minutes je prend des chemin forestier au trot soutenu et decide de reprendre la route pour revenir par les champs.

J'arrive a la route, je ralentie et repasse au pas. je longe jusqu'au champs et entre dans un ... je repart au trot, Aragon chauffe mais je ne le laisse en aucun cas partir ... puis une fois l'avoir bien repris, je le laisse prendre le galop tout doucement ... apres 2 minutes de ptit galop je le lache ( en gardant mes renes bien sur !! ^^ )

Je reste ainsi 5 minutes et reprend le trot jusqu'au ecurie. Arrivé dans l'allée principale je repasse au pas et déssangle de deux trou pour laisser souffler.


---- > suite box
Revenir en haut Aller en bas
estelle
Modo
estelle


Nombre de messages : 598
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2007

* balade Aragon * Empty
MessageSujet: Re: * balade Aragon *   * balade Aragon * Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:16

J'arrive dans les champs sur Jimmerdor avec Aragon qui suit tranquillement sans broncher. Je part au trot et Aragon se met a coté de Jimm ... nous somme collés ... Je demande a jimm de prendre le galop, ce qu'il fait. Aragon part lui aussi d'un coup et je le lache pour qu'il parte un peu plus vite. Je voie Aragon partir comme un forçconné et s'arreter au bout du champs. J 'arrive avec Jimm dans un galop soutenue mais bien equilibré. Je reprend la longe d'Aragon et marche les deux poneys durand 3 minutes. Puis il se mit a pleuvoir ... Je décendie de Jimm et ressangla Aragon puis monta. Je n'accrocha pas de longe pour tenir Jimmerdor, je savais qu'il me suivrais ...

- Au trot Aragon ! Allez Jimm on rentre

Le poney me suit docilement et nous rentrâmes au trot de course a l'ecurie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* balade Aragon * Empty
MessageSujet: Re: * balade Aragon *   * balade Aragon * Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* balade Aragon *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * balade avec Best Man*
» Balade Ethera
» Balade Pilatus et Nando
» Balade Pilatus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrainements :: Les ballades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser