Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum rempli de joie, de bonne humeur et d'amour avec les chevaux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 * Entrainement Aragon N *

Aller en bas 
AuteurMessage
estelle
Modo
estelle


Nombre de messages : 598
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2007

* Entrainement Aragon N * Empty
MessageSujet: * Entrainement Aragon N *   * Entrainement Aragon N * Icon_minitimeVen 30 Mar - 10:52

Arrive en carriere avec Aragon qui ne connaissait pas cette nouvelle structure ... j'ai droit pendant la détente a de nombreux ecarts qui se finissent par des coup de cravache sur l'épaule pour que celui ci n'abuse aps trop. Je détend aux deux maisn et aux trois allures et travil un peu la soumission au trot et au galop.

Ensuite j'installe une croix de 80 cm et vient au trot et au galop ... deux passage nickels.

Je le laisse souffler en le repassant au pas et installe pendant ce temps un ptit parcours a 1m.

n°1: oxer
n°2 : vertical
n°3: spa
n°4-5: double de droits
n°6: oxer
n°7: riviere barrée
n°8: droit
n°9 droit avec deux gros bidons en soubassement
n°10: oxer avec bidet

je fait deux passge nickel la dessu mise a part quelques problemes avec les obstacle a soubassements Aragon a tres bien sauté. Je caresse et le rentre a l'ecurie au pas.

---- > suite box
Revenir en haut Aller en bas
estelle
Modo
estelle


Nombre de messages : 598
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2007

* Entrainement Aragon N * Empty
MessageSujet: Re: * Entrainement Aragon N *   * Entrainement Aragon N * Icon_minitimeMer 4 Avr - 13:17

Arrive dans la carriere, dessend, ferme la porte et remonte sur mon poney ...

Je détend pendant 20 bonnes minutes. Je travail aux deux mains et aux trois allures.

Puis je bosse un peu la mise sur la main ... Aragons e met tres facilement en place ... Je decide de bosser ma reprise de dressage ...

Arrow Entrée au trop assi en A.
Arrow Continuer aux trop assi jusqu'en C et tourner a gauche.
Arrow demi cercle en E.
Arrow Diagonale B-F ( ??) au trot enlevé
Arrow En M on repasse au pas.
Arrow En R arret. ( 5 s )
Arrow On reprend progaressivement le trop assi et en B demi cercle
Arrow Diagonale E-M.
Arrow En C au pas
Arrow En N diagonal jusqu'en B ... rene a la couture.
Arrow En P trop assi.
Arrow Entre P et A galop a droite.
Arrow cercle de 20 m de diametre en A.
Arrow Diagonale K-M.
Arrow On repasse au trot avant M.
Arrow Entre M et C galopa droite.
Arrow Cercle de 20 m de diametre en C.
Arrow Au tro avan la letre S puis demi cercle de 10 metre en S.
Arrow Ligne droite arret entre F et M ... salut.

-tres bien mon beau !! je laisse la dessu tu etait génial !!

--- > suite box
Revenir en haut Aller en bas
estelle
Modo
estelle


Nombre de messages : 598
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2007

* Entrainement Aragon N * Empty
MessageSujet: Re: * Entrainement Aragon N *   * Entrainement Aragon N * Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:05

J'arrive dans la carriere ... je détend pendant 20 bonnes minutes.

Je me met rapidement au travail. Je commence par la soumission ... les changement de plie ...

Pour finir je déroule deux fois consécutives (avec une pose de 2 minutes entre les deux pour laisser souffler) la reprise précédente.

Apres les bons résultats de mon poon's, je remet au pas, caresse et ramene Aragon au box.


----> suite box
Revenir en haut Aller en bas
estelle
Modo
estelle


Nombre de messages : 598
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2007

* Entrainement Aragon N * Empty
MessageSujet: Re: * Entrainement Aragon N *   * Entrainement Aragon N * Icon_minitimeVen 4 Mai - 10:43

Arrive en carriere avec Aragon, ne ferme pas la barriere puisque je lui faisais juste un petit entrainement histoire de lui dégourdir les "papattes". Je détend gentillement durand 20 bonnes minutes aux deux mains et aux trois allures.

Puis je commence le travail sur la main. Aragon cede facilement donc je n'eprouve pas trop de probleme. Il a vraiment un trot sublime, il a un geste des antérieurs et un engagement des postérieurs magiques. Vraiment trop coul. Je me sent légere et j'ai meme des fois la senssation de mal accompagner tellement c'est léger et hyper régulier. Le galop est pareil mais quelques petits acrocs dans la cession de bouche qu'il va falloire régler sinon rien a re-dire. Je fait une seance de 45 minutes extra. Je laisse là dessu.

----> suite box
Revenir en haut Aller en bas
estelle
Modo
estelle


Nombre de messages : 598
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2007

* Entrainement Aragon N * Empty
MessageSujet: Re: * Entrainement Aragon N *   * Entrainement Aragon N * Icon_minitimeDim 6 Mai - 7:30

Arrive dans la carriere, tres seraine. Je détend rapidement mais tres proprement durand 15 minutes, aux deux mains et aux trois allures. Je lui demande quelques cession de bouche ... Il s'execute tres bien puis je repris le tracer du parcours que je lui avais déjà fait faire. Je sauta une croix d'abord au trot puis au galop. Aragon est bien, un peu de vitesse mais bien rectiligne. Je saute un droit et un oxer de 70 cm chacun. Tout se passe bien. Je reconnait 5 minutes le parcours et me lance.

( parcours a 1m )

n°1: oxer
n°2 : vertical
n°3: spa
n°4-5: double de droits
n°6: oxer
n°7: riviere barrée
n°8: droit
n°9 droit avec deux gros bidons en soubassement
n°10: oxer avec bidet

Aragon me fait tout a peu pres bien sauf le N°9 qui le surprend enormement avec ses gros soubassements et la N°10 qui vient juste apres pour lequel il ne s'etait pas bien remis en place. Je sort donc du premier tour avec 4 points. Je faiut un deuxieme passage et la je sort sans faute, mais avec quelques frayeurs sur le N°9 toujours. Je repasse au pas, le marche, déssangle de deux trous et rentre à l'ecurie ...

----> suite box
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* Entrainement Aragon N * Empty
MessageSujet: Re: * Entrainement Aragon N *   * Entrainement Aragon N * Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* Entrainement Aragon N *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * entrainement Aragon N *
» Entrainement Koree
» * entrainement Nando *
» Entrainement Best Man

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrainements :: La carrière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser