Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum rempli de joie, de bonne humeur et d'amour avec les chevaux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Entrainement Milk Shake

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sophie
Modo
Sophie


Nombre de messages : 639
Age : 31
Localisation : Eure - 27
Date d'inscription : 18/02/2007

Entrainement Milk Shake Empty
MessageSujet: Entrainement Milk Shake   Entrainement Milk Shake Icon_minitimeSam 24 Mar - 7:08

J'arrive dans la carrière et attache grossièrement Milk a la barrière. Je prends 2 chandeliers et les met a distance d'une barre. Je vais chercher une barre et la met a 50cm. Je vais chercher Milk et reste a coté. Je le ressangle et le fais marcher sans monter. Je l'emmène a coté de l'obstacle il recule. Je le laisse reculer puis lache les renes. je m'approche de la barre et me pose dessus.

-Viens Milk. Allez mon grand.

Il approche doucement et viens me renifler. je lui fais une petite carresse. Je refais un tour puis le rammène. Il approche doucement. Je met la barre par terre et monte. je règle mes étriers et commence la détente sans passer la barre au sol. Je le ralentit et le laisse souffler. je repars au trot et vais passer la barre au sol. Il al passe en la regardant beacoup quand meme. Je la repasse quelques fois puis la monte a 50cm. je reprends le trot et passe plusieurs fois a coté. Au bout d'un moment je vais dessus. Milk prends le galop. Il s'arrete juste devant la barre. Je fait un cercle puis a l'abord je met mes jambes. Il saute un peu molement mais c'est déja ça. Je repasse la barre plusieurs fois. Il saute. Je repasse au pas.

Je monte la barre a 70cm. Je le laisse souffler puis reprends le trot. je le met un peu plus en avant et vais sur la barre. Il refuse après avoir pris el galop et passe a coté. Je le remmène dessus et donne un petit coup de cravache. Il la regarde mais saute avec une légère hésitation. je le félicite. Je la repasse quelques fois je sens encore son hésitations mais c'est un trèc bon début. Je repasse au pas et enlève la barre. Je le fais galoper aux deux mains puis le rentre.
Revenir en haut Aller en bas
zazou
Elite des Cavaliers
Elite des Cavaliers
zazou


Nombre de messages : 550
Age : 30
Date d'inscription : 02/02/2007

Entrainement Milk Shake Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Milk Shake   Entrainement Milk Shake Icon_minitimeLun 2 Avr - 10:52

bon j'arrive dans la carrière je mets ma bombe c'est essentiel ! je sangle les étriers. Je l'attache, je vais disposer les barres à 50 cm pour commencer. Piouf bon on va d'abord s'échauffer je grimpe sur son dos et on fait du trot, et on galope et on va au pas, je le laisse souffler. Bon on se lançe mon vieux ? pale ;)pour 4 obtsacles c'est pas la mort. On y va on galope il saute je suis le mouvement oui c'est bien bravo mon vieux !! ON se lançe dans le 2ème piuof de justesse et on va au 3ème c'est bien et au 4ème, il refuse bon je lui fait fiare demi-tour, je trote et on reprend c'est bon bon c'est bien pour aujourd'hui !!! on rentre
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement Milk Shake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement Koree
» Entrainements Milk Shake
» * entrainement Nando *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrainements :: La carrière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser