Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum rempli de joie, de bonne humeur et d'amour avec les chevaux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Entrainements Milk Shake

Aller en bas 
AuteurMessage
Sophie
Modo
Sophie


Nombre de messages : 639
Age : 31
Localisation : Eure - 27
Date d'inscription : 18/02/2007

Entrainements Milk Shake Empty
MessageSujet: Entrainements Milk Shake   Entrainements Milk Shake Icon_minitimeDim 25 Mar - 6:11

J'arrive avec Milk Shake au manège. Je le ressangle et monte. Je règle mes étriers en marchant pour qu'il commence a se détendre. Je pars au trot et le détent en changeant de main plusieurs fois. Je fais quelques cercles et voltes. Je repasse au pas et le carresse. Je le laisse souffler pendant environ 10mn puis reprends mes renes. Je reprends le trot. Je travaille sur quelques sessions a la jambe qu'il fait très bien. Je fais ensuite les épaules en dedans qu'il fais aussi bien. je repasse au pas puis vais chercher une barre. je la pose par terre et remonte.

Je reprends le trot. Je passe plusieurs fois a coté de la barre. Milk la regarde bizarrement et commence a avoir peur. Je passe la barre il la regarde. je m'arrete a coté pour qu'il la sente. Je remonte ensuite et la repasse. Il la regarde moins. Je la met sur deux cubes coucher. Je l'emmène sauter Il fait un refus. Je passe a coté et le remmène dessus. Il la saute. Je la repasse plsueiurs fois puis ralentit au pas. je le laisse souffler, descend, enlève la barre et rentre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainements Milk Shake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade Milk Shake
» Entrainements Best Man

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrainements :: Le manège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser