Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum rempli de joie, de bonne humeur et d'amour avec les chevaux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
anipassion.com

 

 Saut avec Gladiator D'Alésia

Aller en bas 
AuteurMessage
LoveHorse
Modo
LoveHorse


Nombre de messages : 257
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2007

Saut avec Gladiator D'Alésia Empty
MessageSujet: Saut avec Gladiator D'Alésia   Saut avec Gladiator D'Alésia Icon_minitimeDim 4 Mar - 7:05

J'arrivais au centre,réglais mes étriers et montais.Je le détendais longuement,puis installe un vertical à 70cm.Puis je le remonte à 90cm.Après,je le mets à 1.15m.C'était une belle puissance,mais maintenant,je le met à 1.35m!Super,mon chouchou!!Je le rabaisse à 90cm.J'installe à parcours à cette hauteur.Je le fais plusieurs fois avec des tracés différents!Très bien!!Excellent même!Je le carresse et descend.Direction la douche!
Revenir en haut Aller en bas
LoveHorse
Modo
LoveHorse


Nombre de messages : 257
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2007

Saut avec Gladiator D'Alésia Empty
MessageSujet: Re: Saut avec Gladiator D'Alésia   Saut avec Gladiator D'Alésia Icon_minitimeLun 5 Mar - 14:56

J'arrive avec lui en main.Je l'arrête et monte.Je ressangel.Puis je le détends longtemps.J'installe un petit parcours à 60/70cm.Je le fait en changeant les tracés.Puis je le monte à 90cm/1.00m.Je refait pareil.Puis je le tente à 1.20m en serrant les virages et en prenant des "options".Gladouille le fait très bien.Il ne broncha pas.Il y va.Pour finir,je mets un saut que je pense de pas réussir,à 1.60mDe la taille de Glady environ.J'y vais.Il ne relentit pas dans son galop souple.La dernière foulée avant le saut.-Ah...Mais je suis folle!Pourquoi je fais ça?!Je sais que Glady est bien et que mes protections sont solides mais bon...S'il tombe...S'il se fais mal...Je continuais de penser quand Gladouille s'élança puissament au dessus de l'obstacle.Vite,j'avançais mes mains pour ne pas le gêner.Enfin la réception...Ouf!
Je criai: -YES J'AI REUSSI!T'ES TROP FORT GLADIATOR!
Revenir en haut Aller en bas
LoveHorse
Modo
LoveHorse


Nombre de messages : 257
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2007

Saut avec Gladiator D'Alésia Empty
MessageSujet: Re: Saut avec Gladiator D'Alésia   Saut avec Gladiator D'Alésia Icon_minitimeDim 1 Avr - 6:49

Je t'immobilise au milieu de la carrière,etre deux gros,très gros oxers.Je te ressangle,vérifie qu'il n'y est pas de plis,et que les protections soient bien mises.Je monte et ajuste mes étriers à une longueur obstacle.

Je te détends au pas,en faisant quelques figures bannales.Puis je fais pareil au trot.Je fais maintenant des transitions montantes et descendantes entre l'arrêt,le pas et le trot.Pour finir,je te galoppe aux deux mains.

J'installe un vertical de 50cm environ,et le franchis au trot facilement!!
Puis je le remonte à 75cm,et je le fais au grand trot.Je fini par le monter à 95cm pour le franchir au galop.

J'installe à 4 foulées du vertical un oxer de 75cm.Nous franchissons la ligne au petit galop.Je remonte l'oxer à 90cm,et refais.

Enfin,j'installe un parcours dans les alentours du 90cm,que nous faisons au galop.Pour finir,je mets le parcours à 1m05,que nous refaisons dans un galop un peu plus rapide.

Je te fais marcher les rênes longues,en te carressant.Puis je m'arrête,je descends,et te rentre box,pour te faire les soins de pansage,le cure-pieds,et une pomme!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saut avec Gladiator D'Alésia Empty
MessageSujet: Re: Saut avec Gladiator D'Alésia   Saut avec Gladiator D'Alésia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saut avec Gladiator D'Alésia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *saut avec jimmerdor *
» saut avec cabriolle
» cours de saut avec esperancia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrainements :: La carrière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser