Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum rempli de joie, de bonne humeur et d'amour avec les chevaux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Entrainements O'Malley

Aller en bas 
AuteurMessage
Sophie
Modo
Sophie


Nombre de messages : 639
Age : 31
Localisation : Eure - 27
Date d'inscription : 18/02/2007

Entrainements O'Malley Empty
MessageSujet: Entrainements O'Malley   Entrainements O'Malley Icon_minitimeMer 4 Avr - 5:44

J'arrive au manège et lache O'Malley. Il part en cavalcade et se roule part terre. Je me place au centre du manège pour commencer a travailler. Je le laisse finir de s'amuser puis l'appelle.

-O'Malley!!! Allez trotte

Il trotte autour de moi je le laisse s'échauffer. Il repasse ensuite au pas puis je lui demande le galop. Il refuse je lui jette donc des petites boules de terre. Il part au galop. J'attend qu'il fasse les signes qu'il veut me rejoindre mais il n'as pas l'air très décidé. Au bout de 25 minutes il mache dans le vide et secoue la tete. Je m'arrete de tourner. Il s'arrete et s'approche de moi. Avant que je me retourne il est déja reparti au galop. Je le laisse donc galoper puis après encore 15 minutes il refais les signes je m'arrete. Il vient a moi je me retourne. Il me pousse dans le dos. Je me met face a lui et le carresse.

-T'es un peu dur de la feuille toi dis donc!!

Je fais un pas il me suis j'avance il rest ederrière moi. Je me met a courir il trotte sans jamais me dépasser. Je m'arrete puis lui remet la longe.

-C'est bien ça O'Ma.

Je le rentre dans son box.
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainements O'Malley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainements Tonnerre
» Entrainements Heilig

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrainements :: Le manège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser