Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum rempli de joie, de bonne humeur et d'amour avec les chevaux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Entrainements Tonnerre

Aller en bas 
AuteurMessage
Sophie
Modo
Sophie


Nombre de messages : 639
Age : 31
Localisation : Eure - 27
Date d'inscription : 18/02/2007

Entrainements Tonnerre Empty
MessageSujet: Entrainements Tonnerre   Entrainements Tonnerre Icon_minitimeDim 25 Mar - 5:43

J'arrive dans le manège. Je ressangle Tonnerre et monte je règle mes étriers puis commence au pas. Je prends le trot après quelques minute sua pas.. Je détend Tonnerre au deux mains et fais quelques figures de manège. Je repasse au pas après avoir bien détendu Tonnerre. je le laisse souffler pusi reprends le trot. je m'arrete sur la piste puis lui demande un demi-tours sur les épaules. Je recule ma jambe gauche, mes tout mon poids a droite et décale mes deux mains a droite. Il a un peux de mal je le rappelle a l'ordre avec ma badine. Il el fais je reprends le trot et carresse. Je recommence plusieurs fois.

Je repasse ensuite au pas en le carressant. Il marche et je reprends el trot. Cette fois ci, je m'arrete en X ( milieu du manège) et demande un demi-tour. Il le fais. Je fais ça plusieurs fois. Je repasse au pas. Il souffle un peu et se repose. je lui demande un départ au galop il pars.Je galope uax deux mains. Je ralenti au trot puis au pas. Je descend et rentre au box.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Modo
Sophie


Nombre de messages : 639
Age : 31
Localisation : Eure - 27
Date d'inscription : 18/02/2007

Entrainements Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Entrainements Tonnerre   Entrainements Tonnerre Icon_minitimeVen 6 Avr - 7:23

J'arrive au manège. Je me met au centre avec Tonnerre et attache son enrainement. Je le ressangle ensuite puis commence a le faire tourner au pas. J'agite ma longe pour qu'il s'écarte un peu. Je demande un départ au trot il pars mais doucement.

-Allez Tonnerre! Trotte!

Je fais claquer la chambrière derrière lui. Il prends un trot déja un peu plus franc. Je le menace avec et il marche mieux. Je le fais ensuite galoper puis je change de main. Je fais la meme chose. Après 20 minutes de travail je le rentre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainements Tonnerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainements Best Man
» Entrainements Nando M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrainements :: Le manège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser