Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum rempli de joie, de bonne humeur et d'amour avec les chevaux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Entrainement Best Man

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sophie
Modo
Sophie


Nombre de messages : 639
Age : 31
Localisation : Eure - 27
Date d'inscription : 18/02/2007

Entrainement Best Man Empty
MessageSujet: Entrainement Best Man   Entrainement Best Man Icon_minitimeLun 19 Mar - 13:45

J'arrive dans le manège et ressangle Best man. je monte dessus et regle mes étriers. Je pars au pas puis le fait trotter pour le détendre. Il est plutot calme pour l'instant et ne bronche pas. Je lui fais faire quelques figure simples puis change de main. Je le ralenti et le laisse souffler. Je le remet au trot puis travaille les transitions. Je le fais prendre le galop puis le ralenti au pas. je reprend a nouveau le galop et le fais allez vite. Je le ralenti au tout petit trot et je le sens qu'il commence a chauffer. Sa ne loupe pas dès que je lui demande d'accélérer son trot il pars au galop en donnant des ruades. Je le récupère progressivement au pas. Je le laisse souffler et le sens encore très chaud. Je lui fais prendre le galop puis le fais accelerer. Je l'empeche tout de meme de m'embarquer. Je le fais repasser au trot puis de nouveau au galop. Il essaye a nouveau et je le ralenti. Au bout de plusieurs dizaine de transitions il se calme et ne tente plus rien. Je le repasse au pas tranquillement. Je commence a travailler des figures de dressage tel que les sessions les épaules en dedans... Il fais ça tout naturellement. Je travaille ensuite le trot rassemblé qu'il fait très bien aussi. Je travaille piaffer puis le reculer. Il est nikel coté dressage y'a rien a dire. je le ralenti puis descend. Je rentre au box.
Revenir en haut Aller en bas
estelle
Modo
estelle


Nombre de messages : 598
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2007

Entrainement Best Man Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Best Man   Entrainement Best Man Icon_minitimeDim 25 Mar - 5:31

Arrive dans le manege avec Best Man qui est un peu mollasson aujourd'hui. Je ferme la barriere, ressangle et me met a cheval.

Je détend au deux mains pendant 20 minutes puis travaille quelques transitons, variations dans le diametres des cercles ... Best a du mal mais bon ca reste bien quand meme.

Je décide de l'assouplir un peu en travaillant la maise sur la main en plis interne/ externe. Je me met donc sur la piste dans un trot de travail, je demande le pli interne et joue dans mes doigts. Best cede met ne reste pas placé. Je me met sur un cercle afin qu'il est deja naturellement l'incurvation et que ce soit plus facil pour lui.

Il me donne de meilleur resultats. Je change de main et fait de meme. A la find e la seance Best est bien comme il faut. Je le repasse au pas et el laisse souffler. Je dessangle de deux trou et je rentre a l'ecurie a cheval.


---- > suite au box
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Modo
Sophie


Nombre de messages : 639
Age : 31
Localisation : Eure - 27
Date d'inscription : 18/02/2007

Entrainement Best Man Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Best Man   Entrainement Best Man Icon_minitimeDim 25 Mar - 5:33

-Beau travail tite tilalou!
Revenir en haut Aller en bas
estelle
Modo
estelle


Nombre de messages : 598
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2007

Entrainement Best Man Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Best Man   Entrainement Best Man Icon_minitimeDim 25 Mar - 5:38

( mdr merci )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement Best Man Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Best Man   Entrainement Best Man Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement Best Man
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Entrainement Ethera *
» * entrainement jimmerdor*
» **entrainement Jioska **
» Entrainement Koree du Sud
» * entrainement natanael *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrainements :: Le manège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser