Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum rempli de joie, de bonne humeur et d'amour avec les chevaux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement Noir Désir

Aller en bas 
AuteurMessage
Sophie
Modo
Sophie


Nombre de messages : 639
Age : 31
Localisation : Eure - 27
Date d'inscription : 18/02/2007

Entrainement Noir Désir Empty
MessageSujet: Entrainement Noir Désir   Entrainement Noir Désir Icon_minitimeSam 24 Mar - 10:36

J'arrive au manège avec Noir désir. je le ressangle et monte. Il part directement au trot je le laisse. Je le détend aux deux mains. Je fais quelques cercles et voltes puis repasse au pas. Je le laisse marcher pour qu'il récupère puis reprend le trot. Je travaille la mise sur la main qu'il fait bien puis le trot rassemblé et ensuite le piaffer. Il fait bien le rassemblé mais le piaffer il a un peu plus de mal.

Je passe au pas pour qu'il souffle et pars ensuite au galop. Je galope au deux mains en lui fesant rassemblé son galop. Je le repasse au pas. Il souffle quelques minutes je prends de nouveau le trot. Je recommence a travailler le piaffer. Il y arrive de mieux en mieux. Je repasse au pas el laisse souffler puis rentre au box.
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement Noir Désir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement Koree
» * entrainement Nando *
» Entrainement Best Man
» * Entrainement Aragon N *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrainements :: La carrière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser