Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum rempli de joie, de bonne humeur et d'amour avec les chevaux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Entrainements Nando M

Aller en bas 
AuteurMessage
Sophie
Modo
Sophie


Nombre de messages : 639
Age : 31
Localisation : Eure - 27
Date d'inscription : 18/02/2007

Entrainements Nando M Empty
MessageSujet: Entrainements Nando M   Entrainements Nando M Icon_minitimeDim 25 Mar - 8:00

J'arrive dans le manège. lache Nando puis prends la chambrière. Je le laisse tout d'abord se défouler un peu puis commence a travailler. je le fais tourner au trot. pas besoin de le pousser il marche seul. Il a de très belle allures et souple. D'un coup il lance une ruade.

-Ola Nando....Doucement.

Il se calme et reprend un trot normal. Je le fais changer de main et trotter une nouvelle fois. Je le ralenti après avoir eu ce que je voulais de lui.

-Auuuuu pas.... OOOooo pas....

Il ralenti. Je le rattache puis rentre au box.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Modo
Sophie


Nombre de messages : 639
Age : 31
Localisation : Eure - 27
Date d'inscription : 18/02/2007

Entrainements Nando M Empty
MessageSujet: Re: Entrainements Nando M   Entrainements Nando M Icon_minitimeDim 1 Avr - 7:24

J'arrive dans le manège et lache Nando. Je le laisse se défouler et sors du manège. Je rerentre et lui installe une barre. Je resort et le laisse sauter seul. Je le regarde puis au bout de 20 minutes je le rentre. Je laisse la barre pour Pilatus.
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainements Nando M
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainements Nando M
» Nando
» Entrainements Tonnerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrainements :: Le manège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser