Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum rempli de joie, de bonne humeur et d'amour avec les chevaux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Entrainement Juke Box

Aller en bas 
AuteurMessage
Sophie
Modo
Sophie


Nombre de messages : 639
Age : 31
Localisation : Eure - 27
Date d'inscription : 18/02/2007

Entrainement Juke Box Empty
MessageSujet: Entrainement Juke Box   Entrainement Juke Box Icon_minitimeSam 24 Mar - 7:19

J'arrive au manège avec Juke Box. et le lache. Il part en ruant comme un petit poulain. je me place au milieu du manège et le laisse se défouler quelques minutes. Il s'arrete enfin je peux donx donc commencer a travailler.

-Trottez Juke! Allez Trote!

Je fais claquer la chambrière et il pars encore une fois en ruade. Il ralenti au trot. Je le laisse troter en lui courant après avec la chambrière quelques fois pour qu'il engage un peu plus. Je me met en travers de son chemin au bout de 15mn pour qu'il change de main. Il change de main. Il continu de trotter en engagent mieux que toute a l'heure.

-Ola bonhomme... Auuuuuu pas.... Au pas...

Il ralenti au pas. Je m'approche de lui pour le ratrapper il pars au galop. Il a envie de jouer. Je pose donc la chambrière et lui cours après. Il prends le trot la queue en panache et fais le beau. Je m'arrete et il revient je joue avec pendant 25mn puis arrive a le ratrapper. Je le rentre au box.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Modo
Sophie


Nombre de messages : 639
Age : 31
Localisation : Eure - 27
Date d'inscription : 18/02/2007

Entrainement Juke Box Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Juke Box   Entrainement Juke Box Icon_minitimeMer 4 Avr - 7:08

J'arrive au manège et me met en selle. Je détend Juke pendant 20 minutes au trot puis installe un petit obstacle de 60cm. Je lui fais sauté puis el monte a 90cm. Il el saute les doigts dans le nez. Je le met a 1m puis repasse au pas après l'avoir fais sauter plusieurs fois.

Je le laisse récupérer et monte une dernière fois la barre a 1m15 puis en met une autre derrière pour faire un double a 1m15 aussi. je reprends le trot puis le galop.. je le laisse chauffer un peu puis saute. Il saute le premier puis le deucième sans le regarder. Je le félicite puis recommence. Je range les barres puis rentre au box.
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement Juke Box
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» **entrainement Jioska **
» * balade avec juke box*
» Entrainement Best Man
» *Entrainement Ethera *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrainements :: Le manège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser