Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum rempli de joie, de bonne humeur et d'amour avec les chevaux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Balade Haute-Dame Mahoud

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sophie
Modo
Sophie


Nombre de messages : 639
Age : 31
Localisation : Eure - 27
Date d'inscription : 18/02/2007

Balade Haute-Dame Mahoud Empty
MessageSujet: Balade Haute-Dame Mahoud   Balade Haute-Dame Mahoud Icon_minitimeSam 24 Mar - 6:53

J'arrive sur une peite route de campagne. au trot. Je repasse au pas quelques minutes puis reprends le trot. Je vois un sentier dans la foret je le prends. Haute dame prends le galop je la laisse galoper. Nous descendons dans la foret. Je repasse au trot puis au pas. Notre balade dur environ 45mn. Nous rentrons par les champs au galop.
Revenir en haut Aller en bas
estelle
Modo
estelle


Nombre de messages : 598
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2007

Balade Haute-Dame Mahoud Empty
MessageSujet: Re: Balade Haute-Dame Mahoud   Balade Haute-Dame Mahoud Icon_minitimeDim 25 Mar - 4:13

Arrive sur une route sui borde les champs. Je met haute dame au trot sur le bord, dans l'herbe. Elle part au car de tour. Puis je rentre dans un champs non cultivé et me fait un petit galop pepere, sans trop la poussée. Je la repasse au trot, durand 15 minutes, nous trottons dans les champs, allant la ou haute dame veux aller.Je la repasse au pas pour la faire souffler, rene longues. Puis au bout d'une bonne heure de balade, je décide de la rentrer. Je prend le chemin du retour au trot.

---- > suite au box
Revenir en haut Aller en bas
zazou
Elite des Cavaliers
Elite des Cavaliers
zazou


Nombre de messages : 550
Age : 30
Date d'inscription : 02/02/2007

Balade Haute-Dame Mahoud Empty
MessageSujet: Re: Balade Haute-Dame Mahoud   Balade Haute-Dame Mahoud Icon_minitimeMar 24 Avr - 1:34

je fais une ballade dans la forêt, on est sur le sentier on galope, et je la met au pas pour qu'elle puisse se fatiguer on fiat demi-tour on reprend au trot et on rentre au haras
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade Haute-Dame Mahoud Empty
MessageSujet: Re: Balade Haute-Dame Mahoud   Balade Haute-Dame Mahoud Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade Haute-Dame Mahoud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade Ethera
» * balade Aragon *
» Balade Pilatus
» * balade avec Best Man*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrainements :: Les ballades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser