Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum rempli de joie, de bonne humeur et d'amour avec les chevaux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ~#¤*!Ballade avec Gladiator d'Alésia!*¤#~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LoveHorse
Modo
LoveHorse


Nombre de messages : 257
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2007

~#¤*!Ballade avec Gladiator d'Alésia!*¤#~ Empty
MessageSujet: ~#¤*!Ballade avec Gladiator d'Alésia!*¤#~   ~#¤*!Ballade avec Gladiator d'Alésia!*¤#~ Icon_minitimeLun 5 Mar - 4:00

Je desselle mon chouchou et pose la selle dans mon casier.Je retire la bride et la remplace par le licol.
Je détache les rênes et les fixe au licol.Nous sommes partis!Nous avançons longtemps,au pas trot et galop.Puis nous arrivons dans un grand étang,alors nous allons dedans nous baigner.Nous ressortons tout trempés.Nous continuons notre ballade,puis nous revîmes à l'écurie.Je descends.Nous rentons.
Revenir en haut Aller en bas
LoveHorse
Modo
LoveHorse


Nombre de messages : 257
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2007

~#¤*!Ballade avec Gladiator d'Alésia!*¤#~ Empty
MessageSujet: Re: ~#¤*!Ballade avec Gladiator d'Alésia!*¤#~   ~#¤*!Ballade avec Gladiator d'Alésia!*¤#~ Icon_minitimeSam 31 Mar - 5:46

Je monte,ressangle et ajuste mes étriers.Puis nous partons au pas pendant 3km,puis Nous trottons.Je vois une petite branche à 50cm du sol,et nous la sautons.Au bout de 2km de trot,nous galopons et sautons quelques troncs qui barrait le passage.Nous repassons au pas après 0,5km de galop.Puis nous arrivons à la plage,où j'enlève la selle,me mets en maillot de bain,et mets le filet synthétique.Puis nous allons dans l'eau salée.Au bout de 3/4 d'heure nous repartons.Au bout de 1km,j'entends un hénnissement "étent",je m'approche doucement du bruit qui deviendsde plus en plus distinct.Et la,j'aperçois un cheval tout maigre et blessé.Je vais le voir en lui tendant une carotte.Il viens et attrape,stressé,la friandise.Je parvint à lui mettre un licol et une longe.Je regarde s'il a un tatouage.Non.De marque sur le sabot ou la croupe.Non.Je l'accroche à la selle de Glady.Nous rentrons au pas à l'écurie.Je rentre mon cheval au box,et attache le "clandestin" à un anneau tout près du box de Gladiator.Je prends mon portable et appelle ¤ LoLo ¤.
Bip,bip,bip
-Lolo,vite j'ai besoin de toi!Viens au box de Gladiator,vite!
Revenir en haut Aller en bas
¤ LoLo ¤
Admin
Admin
¤ LoLo ¤


Nombre de messages : 916
Age : 33
Date d'inscription : 01/02/2007

~#¤*!Ballade avec Gladiator d'Alésia!*¤#~ Empty
MessageSujet: Re: ~#¤*!Ballade avec Gladiator d'Alésia!*¤#~   ~#¤*!Ballade avec Gladiator d'Alésia!*¤#~ Icon_minitimeSam 31 Mar - 6:20

oki j'arrive tout de suite!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leharasdargent.actifforum.com
LoveHorse
Modo
LoveHorse


Nombre de messages : 257
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2007

~#¤*!Ballade avec Gladiator d'Alésia!*¤#~ Empty
MessageSujet: Re: ~#¤*!Ballade avec Gladiator d'Alésia!*¤#~   ~#¤*!Ballade avec Gladiator d'Alésia!*¤#~ Icon_minitimeSam 31 Mar - 6:37

[ on se retrouve au box de Gladiator]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~#¤*!Ballade avec Gladiator d'Alésia!*¤#~ Empty
MessageSujet: Re: ~#¤*!Ballade avec Gladiator d'Alésia!*¤#~   ~#¤*!Ballade avec Gladiator d'Alésia!*¤#~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~#¤*!Ballade avec Gladiator d'Alésia!*¤#~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» $Ballade avec Crack$
» Ballade Natanael
» Ballade Nando M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrainements :: Les ballades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser