Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum rempli de joie, de bonne humeur et d'amour avec les chevaux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ballade Natanael

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zazou
Elite des Cavaliers
Elite des Cavaliers
zazou


Nombre de messages : 550
Age : 30
Date d'inscription : 02/02/2007

Ballade Natanael Empty
MessageSujet: Ballade Natanael   Ballade Natanael Icon_minitimeJeu 8 Fév - 9:16

On sort du haras je monte sur son dos et entre dans la forêt ...
...bon alors on galope au trot un bon moment c'est bien il a une bonne endurance mon p'tit natanael ! cheers puis je le fais reposer au pas, pour qu'il puisse respirer, et après on arrive il y a un long sentier elors là je le fais galoper ( ça lui rappelle son passé tongue )et je le fais un peu reposer et on fait le demi-tour au galop c'est trop bien !!! et donc après on rentre à ... pied Wink

suite box des prorios
Revenir en haut Aller en bas
¤ LoLo ¤
Admin
Admin
¤ LoLo ¤


Nombre de messages : 916
Age : 33
Date d'inscription : 01/02/2007

Ballade Natanael Empty
MessageSujet: Re: Ballade Natanael   Ballade Natanael Icon_minitimeJeu 8 Fév - 10:40

oki^^
C'est super!! Il est doué Natanael Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://leharasdargent.actifforum.com
zazou
Elite des Cavaliers
Elite des Cavaliers
zazou


Nombre de messages : 550
Age : 30
Date d'inscription : 02/02/2007

Ballade Natanael Empty
MessageSujet: Re: Ballade Natanael   Ballade Natanael Icon_minitimeVen 16 Fév - 9:34

bon bah on va faire une ballade sur la plage, comme il fait beau et plutôt chaud, et ça va faire du bien de pouvoir se tremper les pieds dans l'eau Like a Star @ heaven, alors on arrive sur la plage, puis on va au trot sur le sable c'est magnifique ça fait du bien ... et je me dis pourquoi ne pas le galoper dans l'eau ! mais oui depuis le temps que je rêve de faire ça ! alors direction l'eau et on galope, ohalala c'es trop beau, et après on sors de l'eau pour ne pas trop être mouillé, puis je regarde ma montre et me rend contre que je dois rentrer pour une affaire importante
Revenir en haut Aller en bas
zazou
Elite des Cavaliers
Elite des Cavaliers
zazou


Nombre de messages : 550
Age : 30
Date d'inscription : 02/02/2007

Ballade Natanael Empty
MessageSujet: Re: Ballade Natanael   Ballade Natanael Icon_minitimeVen 2 Mar - 8:17

ballade dans la forêt

voilà donc on arrive dans la forête un endroit qui nous ai familié, bon je le met au p'tit trot et voilà on trote pendant un quart d'heure puis je le laisse souffler un p'tit peu, et on reprend pendant un quart d'heure, et donc super je vois qu'il fatigue je le laisse au pas bon on en fiat on va faire une pause j'ai apporté une grossebouteille d'eau je lui en donne, hum ça fait du bien puis on reprend aau trot pendant une demi-heure avec une p'tite pause entre temps suite les box des propios
Revenir en haut Aller en bas
¤ LoLo ¤
Admin
Admin
¤ LoLo ¤


Nombre de messages : 916
Age : 33
Date d'inscription : 01/02/2007

Ballade Natanael Empty
MessageSujet: Re: Ballade Natanael   Ballade Natanael Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:13

aujourd'hui petite ballade sur la plage avec Natanael!!

Je pars du club, je marche tranquillement au pas
Puis en arrivant près de la plage, je le mets au trot..
En voyant la mer, il est tout content!
Je l'emmene donc au bord de l'eau puis je le laisse galoper dans le sable!!
C'est trop trop bien, le paysage est très beau, le coucher de soleil est magnifique!!!
Je galope pendant plusieurs bonnes minutes puis je le caresse et le repasse au trot!!
Je rentre au petit trot au club puis le rentre dans son box^^

C'était super mon beau!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://leharasdargent.actifforum.com
zazou
Elite des Cavaliers
Elite des Cavaliers
zazou


Nombre de messages : 550
Age : 30
Date d'inscription : 02/02/2007

Ballade Natanael Empty
MessageSujet: Re: Ballade Natanael   Ballade Natanael Icon_minitimeLun 12 Mar - 6:14

re merci ! encore, parce que non rien
Revenir en haut Aller en bas
zazou
Elite des Cavaliers
Elite des Cavaliers
zazou


Nombre de messages : 550
Age : 30
Date d'inscription : 02/02/2007

Ballade Natanael Empty
MessageSujet: Re: Ballade Natanael   Ballade Natanael Icon_minitimeLun 19 Mar - 5:44

bon alors on se ballade dans la forêt on galope galope galope puis je le fait respirer au pas, en marchant et on vontinu la ballade au trot et on rentre !!
Revenir en haut Aller en bas
zazou
Elite des Cavaliers
Elite des Cavaliers
zazou


Nombre de messages : 550
Age : 30
Date d'inscription : 02/02/2007

Ballade Natanael Empty
MessageSujet: Re: Ballade Natanael   Ballade Natanael Icon_minitimeDim 25 Mar - 5:18

bon on va dans la forête c'est agréable il fait doux ! bon on trote galope !! hiha lol! bonon se repose et voilà on rentre
Revenir en haut Aller en bas
zazou
Elite des Cavaliers
Elite des Cavaliers
zazou


Nombre de messages : 550
Age : 30
Date d'inscription : 02/02/2007

Ballade Natanael Empty
MessageSujet: Re: Ballade Natanael   Ballade Natanael Icon_minitimeSam 7 Avr - 7:05

bon on va sur la plage comme il fait beau on trote pour ne pas épuiser nat', ah ça fait du bien le vent frais, bon on va au pas et on galope dans l'eau ? on se met au pas pour qu'il souffle, et on se dirige vers l'eau en galopant trop bien bon bien sûr on est un peu trempé mais pas grave on ressort on rentre sinon on va attraper froid on rentre au trot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade Natanael Empty
MessageSujet: Re: Ballade Natanael   Ballade Natanael Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade Natanael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballade Nando M
» Ballade Tenessee
» $Ballade avec Crack$

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrainements :: Les ballades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser