Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum rempli de joie, de bonne humeur et d'amour avec les chevaux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ¤Balade Noir Désir¤

Aller en bas 
AuteurMessage
Sophie
Modo
Sophie


Nombre de messages : 639
Age : 31
Localisation : Eure - 27
Date d'inscription : 18/02/2007

¤Balade Noir Désir¤ Empty
MessageSujet: ¤Balade Noir Désir¤   ¤Balade Noir Désir¤ Icon_minitimeLun 5 Mar - 3:52

J'arrive sur la plage le soleil et au rendez vous et une légère brise caresse mon visage. Noir désir marche tranquillement mais a la vue de l'eau il commence a s'enerver un peu. Je m'approche tranquilement au trot de l'eau avec lui et commence a entrer. Il marche dans l'eau et hénnit. Je done une petit préssion de jambe et il entre complètement. L'eau est très bonne un peu fraiche mais ça raffraichi. Je remonte sur a plage et pars au galop. ON rentre a l'écurie.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Modo
Sophie


Nombre de messages : 639
Age : 31
Localisation : Eure - 27
Date d'inscription : 18/02/2007

¤Balade Noir Désir¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Balade Noir Désir¤   ¤Balade Noir Désir¤ Icon_minitimeDim 25 Mar - 5:49

J'arrive dans la foret. Il fais un peu humide mais pas froid. Je prends le trot le long d'un sentier que je rejoins quelques minutes après. Je descend plus bas dans la foret. Il y a quelques tronc d'arbre au milieu du passage, Noir Désir s'empresse de les sauter. Je le repasse au pas puis rentre aux écuries.
Revenir en haut Aller en bas
 
¤Balade Noir Désir¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade Ethera
» * balade Aragon *
» Balade Pilatus
» * balade avec Best Man*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrainements :: Les ballades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser