Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum rempli de joie, de bonne humeur et d'amour avec les chevaux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ¤Balade avec Jimmerdor des Florys¤

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sophie
Modo
Sophie


Nombre de messages : 639
Age : 31
Localisation : Eure - 27
Date d'inscription : 18/02/2007

¤Balade avec Jimmerdor des Florys¤ Empty
MessageSujet: ¤Balade avec Jimmerdor des Florys¤   ¤Balade avec Jimmerdor des Florys¤ Icon_minitimeLun 5 Mar - 2:58

J'arrive sur une route bordée de champs au pas tranquillement. Jim met le nez en l'air pour sentir toutes les odeurs qui passent. Je vois un champs d'herbe assez hautes. Je décide de couper à travers.

-On y va? Tu veux!

Jimmerdor hénnit et pars au petit trot. Arriver au milieu du champs je lui demande le galop et il part au quart de tour. Il est tout joyeux tellement joyeux qu'il en oublie que je suis sur son dos et lance quelques ruades.
Je souris puis le ralenti pour rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
estelle
Modo
estelle


Nombre de messages : 598
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2007

¤Balade avec Jimmerdor des Florys¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Balade avec Jimmerdor des Florys¤   ¤Balade avec Jimmerdor des Florys¤ Icon_minitimeSam 10 Mar - 3:37

arrive avec jim a l'orée de la foret et rentre tranquillement au pas sur le chemin cavalier. Jim est encore tramblant et nerveux, décide de lui faire faire un trotting pour le détendre ... part au trot, jim part tranquillement, meme hésitant, mais au bout de 5 min il se détend et je retrouve mon jimmou d'amour ... je caresse mon poney et me remet en place, le travail un peu sur la main, pendant 1 h je suis un chemin de balade tout tranquille, plat et jim prend meme l'iniciative de galoper !! (lol) je le laisse faire tant qu'il retrouve son calme ... 5 min de galop et je rentre a l'ecurie en trotting toujours ...
Revenir en haut Aller en bas
estelle
Modo
estelle


Nombre de messages : 598
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2007

¤Balade avec Jimmerdor des Florys¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Balade avec Jimmerdor des Florys¤   ¤Balade avec Jimmerdor des Florys¤ Icon_minitimeVen 16 Mar - 13:59

arrive avec jimm dans la foret. Je prend le trot tranquillement, trot assi bien sur ( rigolez pas !!! lol ) puis part au galop, petit galop pendant 5 min sur un chemin plat, j'avais choisi un chemin à l'ombre pour que jimm n'est pas trop chaud durand la balade et ne s'éssoufle trop vite. Je fait donc 1 h de balades tout tranquille en licol. Apres avoir galopé, j'ai terminée ma balade au pas, jimm etait a l'affut de tous les bruits de la foret, du moindre lapin a l'oiseau qui s'envolait d'un buissons, j'ai meme eu le droit a qulque ecarts qui m'ont plus d'un fois tirer de mes reves !! (lol). Je rentre a l'ecurie a regret apres ce merveilleux moment de complicté et de calme ...

---- > retour au box
Revenir en haut Aller en bas
estelle
Modo
estelle


Nombre de messages : 598
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2007

¤Balade avec Jimmerdor des Florys¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Balade avec Jimmerdor des Florys¤   ¤Balade avec Jimmerdor des Florys¤ Icon_minitimeDim 25 Mar - 6:21

Arrive sur une route avec jimm. Je lui demande le trot, et nous partons a travers les champs ... Nous faisons de temps en temps quelques galop effrénés mais qui ne dure pas plus de 3 minutes ...

- c'est bien mon lou !!! tu est fantastique !!

Apres un bonnes heure et demie de balade, nous prenons le chemin du retour.

---- > suite au box
Revenir en haut Aller en bas
estelle
Modo
estelle


Nombre de messages : 598
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2007

¤Balade avec Jimmerdor des Florys¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Balade avec Jimmerdor des Florys¤   ¤Balade avec Jimmerdor des Florys¤ Icon_minitimeMer 4 Avr - 13:29

Arrive sur la plage avec jimm, il fait le flemen plusieur fois ... et trottine comme un bébé impacient ... Je lui fait prendre le galop progressivement ... puis je le lache et il me fait un superbe allongement !! je repasse au pas et reprend le chemin du retour en passant par les dunes de sables qui jalonnent les bords de la plage ...

- c'est bien mon beau du calme ... du calme

jim est tout nerveux et je refait quelques peits galops dans les marais pour le détendre ... et je rentre.


----> suite box
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤Balade avec Jimmerdor des Florys¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Balade avec Jimmerdor des Florys¤   ¤Balade avec Jimmerdor des Florys¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤Balade avec Jimmerdor des Florys¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * balade avec juke box*
» balade avec cabriolle
» :star: balade avec pilatus de vinca :star:
» * cours de saut avec estelle et jimmerdor*
» * balade avec Best Man*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrainements :: Les ballades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser