Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum rempli de joie, de bonne humeur et d'amour avec les chevaux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 :star: balade avec pilatus de vinca :star:

Aller en bas 
AuteurMessage
estelle
Modo
estelle


Nombre de messages : 598
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2007

:star: balade avec pilatus de vinca :star: Empty
MessageSujet: :star: balade avec pilatus de vinca :star:   :star: balade avec pilatus de vinca :star: Icon_minitimeLun 26 Fév - 13:19

arrive sur la plage avec pilatus et vue qu'il chauffait decide de le laisser galoper pour qu'il décompresse ... mais garde toujours mes rene bien ajustées et reste dans un galop assez régulier ...
Revenir en haut Aller en bas
estelle
Modo
estelle


Nombre de messages : 598
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2007

:star: balade avec pilatus de vinca :star: Empty
MessageSujet: Re: :star: balade avec pilatus de vinca :star:   :star: balade avec pilatus de vinca :star: Icon_minitimeMer 28 Fév - 6:44

pila galope comme un fou !! je sent la brise me caresser le visage et je trouve ca agreable vue que c'etait le matin et qu'il n'y avait personne je décide de baigner un peu pila. Je repasse au trot puis au pas et dessend. je déselle et garde juste le filet. Puis je remonte et et m'approche de l'eau au pas, arriver au bord pila a un mouvement de recul a cause des legere vague et du bruit de l'eau ... je l'incite avec me jembes et laisser les rene filer entre mes doigts afin de ne pas le durcir ... pila finit par rentrer tranquillement et la trop bien je nage avec lui, sur son dos ... drunken
Revenir en haut Aller en bas
estelle
Modo
estelle


Nombre de messages : 598
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2007

:star: balade avec pilatus de vinca :star: Empty
MessageSujet: Re: :star: balade avec pilatus de vinca :star:   :star: balade avec pilatus de vinca :star: Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:51

je me beigne pendant 15 min puis je refait un dernier galop a fond les bonlons et repart tranquillement au pas dans les marais ... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





:star: balade avec pilatus de vinca :star: Empty
MessageSujet: Re: :star: balade avec pilatus de vinca :star:   :star: balade avec pilatus de vinca :star: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
:star: balade avec pilatus de vinca :star:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade Pilatus
» Balade Pilatus et Nando
» * balade avec Best Man*
» * balade avec juke box*
» balade avec cabriolle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrainements :: Les ballades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser