Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum rempli de joie, de bonne humeur et d'amour avec les chevaux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ¤ Pilatus de Vinca ¤

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sophie
Modo
Sophie


Nombre de messages : 639
Age : 31
Localisation : Eure - 27
Date d'inscription : 18/02/2007

¤ Pilatus de Vinca ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Pilatus de Vinca ¤   ¤ Pilatus de Vinca ¤ - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 3:07

J'arrive avec les affaires de mon cheval et les pose a cote. Je rentre dans le box et Pilatus était couché. Je vais le voir et il souffle.

-Bah alors mon bonhomme je te réveille. Allez lève toi

Je le pousse un peu et il se laisse. Il s'ébroue et souffle encore.

-Ba oui mais faut travailler un peu!

Je lui fais son pansage et lui met ses affaires. je pars pour la carrière.


--------->>> suite dans la carrière.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Modo
Sophie


Nombre de messages : 639
Age : 31
Localisation : Eure - 27
Date d'inscription : 18/02/2007

¤ Pilatus de Vinca ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Pilatus de Vinca ¤   ¤ Pilatus de Vinca ¤ - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 3:14

Je reviens de la carrière rentre pilatus dans son box. Je lui enlève ses affaires puis lui met le nid d'abeille. Je lui remet de l'eau puis lui donne des friandises. Je vais ranger ses affaires dans la sellerie.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Modo
Sophie


Nombre de messages : 639
Age : 31
Localisation : Eure - 27
Date d'inscription : 18/02/2007

¤ Pilatus de Vinca ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Pilatus de Vinca ¤   ¤ Pilatus de Vinca ¤ - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 10:25

J'arrive dans le box de Pilatus. Je le panse et vérifie s'il n'est pas bléssé. Je lui met ensuite son filet et je lui met la selle de dressage. Je prends ma badine et vais en cours de dressage avec Lolo.



------>> suite au cours de dressage
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Modo
Sophie


Nombre de messages : 639
Age : 31
Localisation : Eure - 27
Date d'inscription : 18/02/2007

¤ Pilatus de Vinca ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Pilatus de Vinca ¤   ¤ Pilatus de Vinca ¤ - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:11

J'arrive dans le box de Pilatus. Je n'ai pas eu le temps de le faire travailler hier alors je vais le faire tourner en liberté.

-Coucou mon amour!! Sava?

Je lui fais pleins de bisous et commence son pansage. Je lui met le licol et la longe et me dirgige vers le manège.


-------->>>>suite au manège
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Modo
Sophie


Nombre de messages : 639
Age : 31
Localisation : Eure - 27
Date d'inscription : 18/02/2007

¤ Pilatus de Vinca ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Pilatus de Vinca ¤   ¤ Pilatus de Vinca ¤ - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:22

Je reviens du manège avec pilatus. Je lui fais un bouchon de paille et l'emmène brouter en longe. Je reviens au bout d'une demi heure lui donne des carottes et repars.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Modo
Sophie


Nombre de messages : 639
Age : 31
Localisation : Eure - 27
Date d'inscription : 18/02/2007

¤ Pilatus de Vinca ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Pilatus de Vinca ¤   ¤ Pilatus de Vinca ¤ - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 13:26

j'arriev dan sle box de pilatus le panse et lui met ses affaires. Je pars en balade dans la foret.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Modo
Sophie


Nombre de messages : 639
Age : 31
Localisation : Eure - 27
Date d'inscription : 18/02/2007

¤ Pilatus de Vinca ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Pilatus de Vinca ¤   ¤ Pilatus de Vinca ¤ - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 10:39

Je reviens de la balade et lui enleève ses affaires. Je vais le passer vite fait a la douche car je n'ai pas beaucoup de temps. Je le rentre lui donne des friandises et repart.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Modo
Sophie


Nombre de messages : 639
Age : 31
Localisation : Eure - 27
Date d'inscription : 18/02/2007

¤ Pilatus de Vinca ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Pilatus de Vinca ¤   ¤ Pilatus de Vinca ¤ - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 10:40

J'arrive un peu tardivement pour m'occuper très vite fais de mon poney. je lui cure les pieds et lui met son licol je l'emmène au paddock ou il passera la fin de journée je n'ai pas le temps de le faire travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Modo
Sophie


Nombre de messages : 639
Age : 31
Localisation : Eure - 27
Date d'inscription : 18/02/2007

¤ Pilatus de Vinca ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Pilatus de Vinca ¤   ¤ Pilatus de Vinca ¤ - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:14

J'arrive dans le box de pilatus je n'est encore pas le temps de m'en occuper.

-Désolée mon loulou mais c'est encore au pré! Mais la tu y vas avec un copain!

Je l'emmène au pré.
Revenir en haut Aller en bas
estelle
Modo
estelle


Nombre de messages : 598
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2007

¤ Pilatus de Vinca ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Pilatus de Vinca ¤   ¤ Pilatus de Vinca ¤ - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:55

ramene pila dans son box, lui remet de l'eau propre, du foin et met 2 L de granulé et m'en vais.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Modo
Sophie


Nombre de messages : 639
Age : 31
Localisation : Eure - 27
Date d'inscription : 18/02/2007

¤ Pilatus de Vinca ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Pilatus de Vinca ¤   ¤ Pilatus de Vinca ¤ - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 11:07

J'arrive au box de Pilatus il hénnit en me voyant arriver avec ses affaires.

-Eh oui bonhomme! On va travailler.

Je lui fais un gros pansage il brille comme un sous-neuf. Je l'emmène en carrière pour sauter un peu mais surtout pour travailler sur la vitesse.


-------->>>>> Suite dans la carrière.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Modo
Sophie


Nombre de messages : 639
Age : 31
Localisation : Eure - 27
Date d'inscription : 18/02/2007

¤ Pilatus de Vinca ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Pilatus de Vinca ¤   ¤ Pilatus de Vinca ¤ - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 11:21

Je reviens de mon entrainement un peu chaud et enlève les affaires de Pila dehors. je le laisse en liberté lui fesant confiance et lui fais un bouchon de paille. Il ne bouge pas j'en profite pour nettoyer un peu son box changer l'eau et lui donner des friandises. Il rentre tout seul sans bouger je vais ranger ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
julie
Bon cavalier
Bon cavalier
julie


Nombre de messages : 151
Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2007

¤ Pilatus de Vinca ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Pilatus de Vinca ¤   ¤ Pilatus de Vinca ¤ - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 11:31

coucou toi! sa va?
je le caresse sur le bout du nez et je lui donne une pomme
bonne journée...
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Modo
Sophie


Nombre de messages : 639
Age : 31
Localisation : Eure - 27
Date d'inscription : 18/02/2007

¤ Pilatus de Vinca ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Pilatus de Vinca ¤   ¤ Pilatus de Vinca ¤ - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 11:37

J'arrive au box de Pilatus il avait déja la tete sortie. J'entra le pansage et lui mis les affaires de dressage. je l'emmène dans le manège.



-------->>>> suite au manège
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Modo
Sophie


Nombre de messages : 639
Age : 31
Localisation : Eure - 27
Date d'inscription : 18/02/2007

¤ Pilatus de Vinca ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Pilatus de Vinca ¤   ¤ Pilatus de Vinca ¤ - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 14:15

J'arrive avec mes affaires et entre dans le box. Je panse pilatus pendant une bonne demi-heure puis lui met ses affaires. Je part vers la carrière
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Modo
Sophie


Nombre de messages : 639
Age : 31
Localisation : Eure - 27
Date d'inscription : 18/02/2007

¤ Pilatus de Vinca ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Pilatus de Vinca ¤   ¤ Pilatus de Vinca ¤ - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 14:27

Je reviens de mon entrainement je suis un peu sale après ma chute mais je n'est mal nul part. j'enlève les affaires de mon dadou et l'emmène a la douche. Je reviens le met dehors et lui graisse les pieds. Je le rentre lui donne des granulés et vais ranger ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Modo
Sophie


Nombre de messages : 639
Age : 31
Localisation : Eure - 27
Date d'inscription : 18/02/2007

¤ Pilatus de Vinca ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Pilatus de Vinca ¤   ¤ Pilatus de Vinca ¤ - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 14:19

J'arriev au box de Pilatus avec son licol et sa longe. Je le panse et l'emmène en carrière en longe.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Modo
Sophie


Nombre de messages : 639
Age : 31
Localisation : Eure - 27
Date d'inscription : 18/02/2007

¤ Pilatus de Vinca ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Pilatus de Vinca ¤   ¤ Pilatus de Vinca ¤ - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 14:37

Je reviens de l'entrainement enlève le licol de pilatus lui donne de l'eau le fricsionne a la paille et lui donne des granulé. je repart ranger le licol.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Modo
Sophie


Nombre de messages : 639
Age : 31
Localisation : Eure - 27
Date d'inscription : 18/02/2007

¤ Pilatus de Vinca ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Pilatus de Vinca ¤   ¤ Pilatus de Vinca ¤ - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:16

J'arrive dans le box de pila avec les affaires de estelle pour l'éthologie. Je le panse et le prépare. Je l'emmène au cours.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Modo
Sophie


Nombre de messages : 639
Age : 31
Localisation : Eure - 27
Date d'inscription : 18/02/2007

¤ Pilatus de Vinca ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Pilatus de Vinca ¤   ¤ Pilatus de Vinca ¤ - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 9:10

J'arrive dans le box de mon tit chéri pilatus et le sort dehors sans l'attacher. Je luis fais son pansage et il ne bouge pas. Je commence a partir je l'appelle et il me suit jusqu'au manège.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Modo
Sophie


Nombre de messages : 639
Age : 31
Localisation : Eure - 27
Date d'inscription : 18/02/2007

¤ Pilatus de Vinca ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Pilatus de Vinca ¤   ¤ Pilatus de Vinca ¤ - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 9:18

Je reviens au box de pilatus et m'arrete devant. Je prends la graisse dans ma boite de pansage et lui graisse les pieds. Je le rentre et lui fait un bouchon de paille. Je sort et je ferme. je m'en vais.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Modo
Sophie


Nombre de messages : 639
Age : 31
Localisation : Eure - 27
Date d'inscription : 18/02/2007

¤ Pilatus de Vinca ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Pilatus de Vinca ¤   ¤ Pilatus de Vinca ¤ - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 13:17

J'arrive dans le box de mon petit pilou et lui fait un gros calin. Je l panse pendant 20 mn et lui met juste son filet. Je pars en balade sur la plage pour le détendre.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Modo
Sophie


Nombre de messages : 639
Age : 31
Localisation : Eure - 27
Date d'inscription : 18/02/2007

¤ Pilatus de Vinca ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Pilatus de Vinca ¤   ¤ Pilatus de Vinca ¤ - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 13:23

Je reviens de la plage pilatus et plein de sel. Je lui enlève le filet et l'emmène a la douche. Il bouge pas comme d'hab et se laisse faire. Je le rentre le seche un peu pusi vais ranger ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Modo
Sophie


Nombre de messages : 639
Age : 31
Localisation : Eure - 27
Date d'inscription : 18/02/2007

¤ Pilatus de Vinca ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Pilatus de Vinca ¤   ¤ Pilatus de Vinca ¤ - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 6:30

J'arrive dans le box de mon poon's. Il est couche je l'apelle. Il ne se lève pas. J'écoute son transit il n'as aucun problème et pila n'as pas l'air de s'etre rouler. Je le lève et le panse. Il s'ébroue. je lui passe juste une longe en guise de licol et je l'emmène ua pré puisqu'il a l'air fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Modo
Sophie


Nombre de messages : 639
Age : 31
Localisation : Eure - 27
Date d'inscription : 18/02/2007

¤ Pilatus de Vinca ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Pilatus de Vinca ¤   ¤ Pilatus de Vinca ¤ - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 12:29

J'arrive dans le box de Pilatus. Je le panse un peu.

-Mon ptit pilalou jcrois qu'on va bientot partir.

Il se frotte a moi et me fas une léchouille. Je lui met le licol et la loge. Je l'emmène dans la carrière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ Pilatus de Vinca ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Pilatus de Vinca ¤   ¤ Pilatus de Vinca ¤ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Pilatus de Vinca ¤
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balade Pilatus
» Entrainements Pilatus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le centre équestre :: Les boxs :: Les chevaux de propriétaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser