Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum rempli de joie, de bonne humeur et d'amour avec les chevaux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 ¤ Le réglement ¤

Aller en bas 
AuteurMessage
¤ LoLo ¤
Admin
Admin
¤ LoLo ¤


Nombre de messages : 916
Age : 33
Date d'inscription : 01/02/2007

¤ Le réglement ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Le réglement ¤   ¤ Le réglement ¤ Icon_minitimeJeu 1 Fév - 13:10

Bienvenue a tous et a toutes sur ce forum: Le haras d'argent!!

Ici, tu pourras incarner un personnage de l'age que tu veux, avoir un cheval, t'en occuper et l'entrainer pour qu'il arrive premier aux concours!!
Tu commenceras la partie avec un cheval... Plus tard tu pourras peut etre en avoir 2 ou 3..

Après vous etre enregistré sur le forum, merci de passer dans la partie "inscription" et de remplir le formulaire en postant un nouveau sujet!
Après cela,l'administrateur (c'est a dire, Moi!lol) vous fera votre fiche et installera votre cheval dans son box! Et vous pourrez commencer a jouer et a vous occuper de lui^^ Very Happy

Il n'y a pas d'argent sur ce forum, parce que je trouve cela trop compliqué a gérer et c'est moins marrant avec(enfin c'est mon avis personnel, si vous voulez vraiment on en rajoutera plus tard sur le forum!)

Je vous demande pas grand chose a part a respecter ces quelques régles svp! tout membre ne respectant pas cela pourra etre sévérement puni:
- Merci de parler le francais normalement et non en sms, les fautes d'orthographe sont bien évidemment admises( tout le monde n'est pas forcément le meilleur en francais) mais le langage sms est très vite reconnu!
- Je ne veux pas de disputes entre les membres, s'il y a un problème c'est tout de suite a l'administrateur ou aux modos qu'il faut s'adresser!!
- Les insultes et gros mots ne sont pas admis( "mer*e" est la limite autorisé mais je ne veux pas de gros mots genre: pu****, c*n etc...)


Voila; il n'y a que ces règles la mais j'en rajouterais si problèmes...

Je pense vous avoir tout dit a part le plus important:

J'espere que tu te plairas beaucoup ici et que tu t'amuseras bien^^

Bisous a tous I love you


Dernière édition par le Ven 2 Fév - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://leharasdargent.actifforum.com
 
¤ Le réglement ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Réglement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser