Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum rempli de joie, de bonne humeur et d'amour avec les chevaux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 je suis perdue..

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
¤ LoLo ¤
Admin
Admin
¤ LoLo ¤


Nombre de messages : 916
Age : 33
Date d'inscription : 01/02/2007

je suis perdue.. Empty
MessageSujet: je suis perdue..   je suis perdue.. Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:17

Sérieusement, je ne sais plus du tout quoi faire..
Le haras ne marche quasiement plus, il n'y a plus d'ambiance..
Quelques membres viennent encore souvent (zazou, estelle, Lovehorse, sophie et la miss) mais quasiement pas de messages..
Je suis trop perdue, démoralisée.. j'étais contente parce qu'a un moment il marchait super bien notre fofo et la plus rien..
J'aimerais trop avoir des nouveaux membres.. j'aimerais trop avoir un haras connu.. mais personne ne s'inscrit.. le dernier membre inscrit date de perpette..
Pourquoi vous vous etes inscrits et pas les autres?? le forum est pas bien? la déco est pas belle??..
Je sais pas moi.. je reve d'un forum avec tous plein de membres..
Pourquoi il y a des forums qui y arrivent et pas moi et pas nous???
Je dis pas que vous vous etes pas des membres supers parce que vous l'etes mais j'en aimerais une cinquantaine de plus comme vous, des inscriptions très régulieres avec des anciens membres, des moyens et des nouveaux mais je pense pas que ca arrivera...

Je ne sais pas quoi faire pour y arriver..

AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT

BizOoOoOxXxX a tous mes fidèles et peu nombreux membres maiis que j'aime très fort I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://leharasdargent.actifforum.com
zazou
Elite des Cavaliers
Elite des Cavaliers
zazou


Nombre de messages : 550
Age : 30
Date d'inscription : 02/02/2007

je suis perdue.. Empty
MessageSujet: Re: je suis perdue..   je suis perdue.. Icon_minitimeMer 18 Avr - 5:27

Voilà je pense à des solutions :

1ere : c'est les vacances donc elles qui partent ne viennent plus voilà
2nd : je viens MAIS je reconnais que je ne m'occupe pas des chevau, donc je pense qu'il faudrai s'occuper des chevaux car c'est ça qu'il fait vivre le haras 3 : il faudrait envoyer un mp à chaque menbre
Revenir en haut Aller en bas
estelle
Modo
estelle


Nombre de messages : 598
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2007

je suis perdue.. Empty
MessageSujet: Re: je suis perdue..   je suis perdue.. Icon_minitimeMer 18 Avr - 7:49

D'accord avec zazou il faudrait envoyer un message a chaque membres afin que chacun se souvienne qu'il a un role a jouer ici !!

Non seulement pour ceux qui ont leur propres chevaux ou poney mais aussi pour les poneys du club de l'elevage et ceux maltraités ... !!!

Le haras a fait du chemin jusqu'ici et ce n'est pas aujourd'hui qu'il va s'arreter !!! Wink

Alors il va falloire rebouster les membres !! refaire de la pub ainsi que mieux participer a lambiance générale du fofo !! Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
la miss
Apprenti Cavalier
Apprenti Cavalier
la miss


Nombre de messages : 68
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

je suis perdue.. Empty
MessageSujet: Re: je suis perdue..   je suis perdue.. Icon_minitimeMer 18 Avr - 9:07

moi il y a une exelentte raison aller voir dans absense
Revenir en haut Aller en bas
¤ LoLo ¤
Admin
Admin
¤ LoLo ¤


Nombre de messages : 916
Age : 33
Date d'inscription : 01/02/2007

je suis perdue.. Empty
MessageSujet: Re: je suis perdue..   je suis perdue.. Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:57

ok^^ j'ai vu!!
Merci beaucoup estelle pour ce remontage de moral Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://leharasdargent.actifforum.com
zazou
Elite des Cavaliers
Elite des Cavaliers
zazou


Nombre de messages : 550
Age : 30
Date d'inscription : 02/02/2007

je suis perdue.. Empty
MessageSujet: Re: je suis perdue..   je suis perdue.. Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:06

oui voilà pour ceux qui ont signalés leurs absences c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
zazou
Elite des Cavaliers
Elite des Cavaliers
zazou


Nombre de messages : 550
Age : 30
Date d'inscription : 02/02/2007

je suis perdue.. Empty
MessageSujet: Re: je suis perdue..   je suis perdue.. Icon_minitimeLun 23 Avr - 9:45

bonje veux bien envoyer des mp aux menbres qui en viennet plus mais j'ai pas envie de le faire toute seule !
Revenir en haut Aller en bas
estelle
Modo
estelle


Nombre de messages : 598
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2007

je suis perdue.. Empty
MessageSujet: Re: je suis perdue..   je suis perdue.. Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:41

c'est pas a nous de le faire mais a la modo !!?? car il y a des message "spéciaux" deja pré-enregistré normalement Wink mais bon apres faut attendre qu'elle revienne !!?? Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
zazou
Elite des Cavaliers
Elite des Cavaliers
zazou


Nombre de messages : 550
Age : 30
Date d'inscription : 02/02/2007

je suis perdue.. Empty
MessageSujet: Re: je suis perdue..   je suis perdue.. Icon_minitimeMar 24 Avr - 1:28

je trouve que ce travail n'est pas exclusivement réservé à la modo mais bon parce lovehorse n'est pas là jusqu'au 23 mai alors c'est à nous de nous en charger non ?


Dernière édition par le Mar 24 Avr - 1:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zazou
Elite des Cavaliers
Elite des Cavaliers
zazou


Nombre de messages : 550
Age : 30
Date d'inscription : 02/02/2007

je suis perdue.. Empty
MessageSujet: Re: je suis perdue..   je suis perdue.. Icon_minitimeMar 24 Avr - 1:47

en fait je pense que le haras est un peu démotivé. Par exemple lolo tu ne fais plus le classement en fin de mois ? le journal du haras nous ne le faisons plus ? ... voilà je pense que il n'y a plus de mouvements vous voyez ce que je veux dire ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
¤ LoLo ¤
Admin
Admin
¤ LoLo ¤


Nombre de messages : 916
Age : 33
Date d'inscription : 01/02/2007

je suis perdue.. Empty
MessageSujet: Re: je suis perdue..   je suis perdue.. Icon_minitimeMar 24 Avr - 4:23

tu veux que je fasse un classement de quoi?? lol
Estelle et zazou! ca c'est du classement!! mdr
désolée mais ya plus rien, ya plus de classement a faire..
Le journal on le fait plus, parce qu'il y a quasiement rien d'intéressant a mettre dedans..

Je sais meme pas si ca servirait a quelque chose les mp..
Revenir en haut Aller en bas
https://leharasdargent.actifforum.com
zazou
Elite des Cavaliers
Elite des Cavaliers
zazou


Nombre de messages : 550
Age : 30
Date d'inscription : 02/02/2007

je suis perdue.. Empty
MessageSujet: Re: je suis perdue..   je suis perdue.. Icon_minitimeMar 24 Avr - 4:36

je pense que si j'avais déjà fais ça sur ton foum des sims et les menbres m'avait répondu et m'avait donné un signe de vie ! il me disait qu'il ne pouvait plus venir, etc tu vis au moins on peut savoir ce qu'ils deviennent en tout cas si tu ne veux pas le fiare je le ferai ! Oui tu as raison pour le classement et forum! mais y aussi a miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
estelle
Modo
estelle


Nombre de messages : 598
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2007

je suis perdue.. Empty
MessageSujet: Re: je suis perdue..   je suis perdue.. Icon_minitimeMer 25 Avr - 8:42

Ok ba alors on rebouste les membres nous meme !!!! c'est décidé ! je mis met des ce soir !!! Wink

Sinon bas ecoute on peux peut etre aider a faire quelques chose si tu veux lolo ?? histoire que le fofo reprenne un peu vie pasque la c'est limite l'agonie ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
¤ LoLo ¤
Admin
Admin
¤ LoLo ¤


Nombre de messages : 916
Age : 33
Date d'inscription : 01/02/2007

je suis perdue.. Empty
MessageSujet: Re: je suis perdue..   je suis perdue.. Icon_minitimeMer 25 Avr - 10:36

okay^^ Merci les filles I love you

Oui j'aimerais beaucoup de l'aide mais le problème c'est que je sais pas quoi faire.. est-ce que c'est parce que la déco plait pas? parce que le forum est mal fait?? parce quoi? je sais pas ce qui ne plait pas aux "invités" et meme aux anciens membres, et comme je ne sais pas quel est le problème, je ne peux pas le résoudre...
Vous auriez une idée vous? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://leharasdargent.actifforum.com
estelle
Modo
estelle


Nombre de messages : 598
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2007

je suis perdue.. Empty
MessageSujet: Re: je suis perdue..   je suis perdue.. Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:48

jai envoyée des messages atous les membres "inactifs" !!

reponses positives : _ "moi"
_
_
_
_

( je rajouterais au fur et a mesure !! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
¤ LoLo ¤
Admin
Admin
¤ LoLo ¤


Nombre de messages : 916
Age : 33
Date d'inscription : 01/02/2007

je suis perdue.. Empty
MessageSujet: Re: je suis perdue..   je suis perdue.. Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:49

j'ai vu ca!!
Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://leharasdargent.actifforum.com
estelle
Modo
estelle


Nombre de messages : 598
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2007

je suis perdue.. Empty
MessageSujet: Re: je suis perdue..   je suis perdue.. Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:51

De rien ma tite Lolo !!! I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
¤ LoLo ¤
Admin
Admin
¤ LoLo ¤


Nombre de messages : 916
Age : 33
Date d'inscription : 01/02/2007

je suis perdue.. Empty
MessageSujet: Re: je suis perdue..   je suis perdue.. Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:39

hihi^^ sunny I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://leharasdargent.actifforum.com
zazou
Elite des Cavaliers
Elite des Cavaliers
zazou


Nombre de messages : 550
Age : 30
Date d'inscription : 02/02/2007

je suis perdue.. Empty
MessageSujet: Re: je suis perdue..   je suis perdue.. Icon_minitimeJeu 26 Avr - 10:16

merci beaucoup estelle t'es un I love you, euh voilà ya un problème il y a des menbres qui seont connectés dont loverhorse mais ça veut dire qu'elle en a marre ?
Revenir en haut Aller en bas
estelle
Modo
estelle


Nombre de messages : 598
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2007

je suis perdue.. Empty
MessageSujet: Re: je suis perdue..   je suis perdue.. Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:03

J'ais pas compris ta phrase ??!! Razz tu veux dire que certain membres se sont conectés hier et qu'il n'ont postés aucun message ?? Lovehorse etait la hier ?? Shocked je croyais qu'elle etait partie en vacances ?? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
estelle
Modo
estelle


Nombre de messages : 598
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2007

je suis perdue.. Empty
MessageSujet: Re: je suis perdue..   je suis perdue.. Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:54

Je pense a un truc !! si pour "améliorer" un peu le "but" du jeu du forum on ajoutait des partie de la vie quotidienne !!?? comme un internat ; ou encore des salles de cours ; ou meme un Macdo ... bref toutes ces petites chose qui pourrait permettre a chacun de mieux communiquer avec tous les membres du forum !! ?? qu'est ce que vous en pensez ? Rolling Eyes

ps : c'est une idée parmis tant d'autre mais bon vue que personne ne propose !! je le fait !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
zazou
Elite des Cavaliers
Elite des Cavaliers
zazou


Nombre de messages : 550
Age : 30
Date d'inscription : 02/02/2007

je suis perdue.. Empty
MessageSujet: Re: je suis perdue..   je suis perdue.. Icon_minitimeVen 27 Avr - 7:28

oui voilà estelle, elle n'est pas partie en vacances elle a dit qu'elle ne serait pas là enfin je sais pas. Hier, j'ai regardé combien de menbres s'étaient connectés pour voir l'effet des mps et il y a avait marqué aujourd'hui love horse et là il y a marqué 26 avril je sais pas mais moi j'en pense quelque chose Rolling Eyes

Pour ton idées je contre et pour. On peut rajouter un restaurant mais pas d'internat c'est trop
Revenir en haut Aller en bas
¤ LoLo ¤
Admin
Admin
¤ LoLo ¤


Nombre de messages : 916
Age : 33
Date d'inscription : 01/02/2007

je suis perdue.. Empty
MessageSujet: Re: je suis perdue..   je suis perdue.. Icon_minitimeVen 27 Avr - 12:10

c'est une bonne idée de rajouter des choses!
Mais l'internat servirait a quoi? vu qu'on a chacune nos maisons?
Revenir en haut Aller en bas
https://leharasdargent.actifforum.com
estelle
Modo
estelle


Nombre de messages : 598
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2007

je suis perdue.. Empty
MessageSujet: Re: je suis perdue..   je suis perdue.. Icon_minitimeLun 30 Avr - 10:16

Bas ca pourrait-etre des chambres communes ?? ou quelques chose du genre qui durerait une semaine et le weekend on rentre chez nous ... ?? enfin je sais pas vous voyez le genre !! ^^ comme ca on pourrait toutes etre ensemble !!?? Razz I love you
Revenir en haut Aller en bas
zazou
Elite des Cavaliers
Elite des Cavaliers
zazou


Nombre de messages : 550
Age : 30
Date d'inscription : 02/02/2007

je suis perdue.. Empty
MessageSujet: Re: je suis perdue..   je suis perdue.. Icon_minitimeLun 30 Avr - 11:40

ah ok je vois ce que tu veux dire ! moui on attend l'avis de sophie ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis perdue.. Empty
MessageSujet: Re: je suis perdue..   je suis perdue.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis perdue..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» equideo ??? moi j'y suis !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le club house :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser