Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum rempli de joie, de bonne humeur et d'amour avec les chevaux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Entrainements O'Malley

Aller en bas 
AuteurMessage
Sophie
Modo
Sophie


Nombre de messages : 639
Age : 31
Localisation : Eure - 27
Date d'inscription : 18/02/2007

Entrainements O'Malley Empty
MessageSujet: Entrainements O'Malley   Entrainements O'Malley Icon_minitimeVen 6 Avr - 6:04

J'arrive dans le carrière et me met en selle. Je commence par détendre O'Malley au trot et au deux mains. Je repasse ensuite au pas et installe un petit double de 70cm. Je reprends le trot et saute. Il la passe sans problème. Je la monte donc a 90cm et saute une nouvelle fois. Il y va nickel rien a dire. Je la repasse plusieurs fois puis repasse au pas. Je monte la barre a 1m05 et pars au galop. Je saute. Il décolle par dessus les barres. Je monte a 1m15 pour finir. O'Malley la saute. je crois fortement qu'il adore sauter! Je le récupère au trot puis au pas. Je rentre après mon entrainemet.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Modo
Sophie


Nombre de messages : 639
Age : 31
Localisation : Eure - 27
Date d'inscription : 18/02/2007

Entrainements O'Malley Empty
MessageSujet: Re: Entrainements O'Malley   Entrainements O'Malley Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:01

J'arrive dans la carrière avec O'Maley. Je monte et pars au pas. Je le fais marcher puis au trot. je le détend en changeant très souvent de main et en fesant beaucoup de figures de manège simple. Je le ralentit au pas. Je reprend ensuite le trot et travail les transitions. Je m'arrete au centre du manège, arret bien net. Je caresse puis lui redemande le trot. Il a du mal a partir je lui donne un petit coup de badine derrière mon mollet. il repart franchement. Je marche puis recommence. Toujours un arret net. Je serre a peine les mollet il repart. je le félicite. Je passe ensuite au transitions au galop. Il part sur le mauvais pieds la première fois. Je repasse au trot et recommence. Il repart encore sur le mauvais pied. Je change donc de main, je vais a main gauche. Je lui demande un départ au galop il part sur le bon pied. Je lui demande a partir du pas puis de l'arret toujours le bon pied. Je repasse donc au pas pour qu'il souffle. Je reprend le trot et repasse a main droite. Je retente le départ au galop il repart du mauvais pied. J'utilise donc les grands moyens. Dans le tournant je tire un cou sec a droite et donne un coup de talon. Il part sur le bon pied mais ralentit sur la longueure d'après. J'utilise donc ma badine en meme temps que mes jambes. Il part sur le bon pied et j'entretien le galop. Au bout d'un moment, dans un tournant, il coupe vers le milieu du manège en piquant une pointe et lance des ruades. Je l'arrete tout de suite en le ramenant a la piste.

- Sa va pas non!

Je l'engueule un bon coup puis reprends le galop. Il refuse de prendre le galop et repique une pointe dans le meme tournant.

*Alors la si tu veux galoper comme un fou tu va le faire*

Je lui enfile un coup de talon et le fais galoper. Il commence a ralentir.

-Non non non tu veux faire le gamin tu fais le gamin!

Je le fais accélerer encore puis ua bout d'un moment ralenti. Je le laisse souffler.

-Tete de mule va!!

Je souffle. Mais j'en ai pas fini avec lui pour aujourd'hui. Je marche pendant 10 bonnes minutes le temps qu'il récupère puis repart au trot. Je retravaille sur des cercles, des diagonales, des doublés... Je lui redemande un départ au galop a main droite. Je pense qu'il a compris que je ne rigolais pas car il part sur le bon pied ( miracle!). Je le fais galope un peu puis ralentit. Je le fais marcher pour qu'il refroidisse puis le rentre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainements O'Malley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainements Best Man
» Entrainements frivole
» Entrainements Pilatus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrainements :: La carrière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser