Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum rempli de joie, de bonne humeur et d'amour avec les chevaux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Balade Pilatus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sophie
Modo
Sophie


Nombre de messages : 639
Age : 31
Localisation : Eure - 27
Date d'inscription : 18/02/2007

Balade Pilatus Empty
MessageSujet: Balade Pilatus   Balade Pilatus Icon_minitimeSam 10 Mar - 10:37

J'arrive dans un sentier de foret et commence a troter. Je prends le galop et il y a une barrière en travers du passage je la saute puis repasse au trot. Je fais toute la balade au trot. Je rentre au écurie au galop puis ralenti en entrant.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Modo
Sophie


Nombre de messages : 639
Age : 31
Localisation : Eure - 27
Date d'inscription : 18/02/2007

Balade Pilatus Empty
MessageSujet: Re: Balade Pilatus   Balade Pilatus Icon_minitimeMar 20 Mar - 13:22

J'arrive sur la piste de sable, juste en haut de la plage, a cru. Pilatus commence a sentir l'eau qui est proche et chausse un peu. Je descend sur la plage au petit trot et il essaye de m'emener dans l'eau.

-Attend Pila on va y'allez après.

Je le récupère puis pique un galop au bord de l'eau et saute les séparations de bois. Je le récupère au trot puis l'arrete completement. Je détache son filet et le poste sur un bout de bois. J'enlève mes affaires d'équitation et me retourve en maillot de bain. Je m'accroche a la crinière de Pilatus et remonte. Je lui donne une petite talonade et il comprends immédiatement. il se précipite dans l'eau et fais le fous. Je reste dessus puis le fais remonté sur la plage. Je descend de poney et seche un peu. Pilou ne bouge pas . une fois sèche, Je me rabille et remet le filet a mon poney. je remonte et repart au petit trot. Je rentre aux écuries.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Modo
Sophie


Nombre de messages : 639
Age : 31
Localisation : Eure - 27
Date d'inscription : 18/02/2007

Balade Pilatus Empty
MessageSujet: Re: Balade Pilatus   Balade Pilatus Icon_minitimeDim 25 Mar - 3:39

Je sors des écuries et prends une petite route de etrre qui longe les champs. Je pars au petit trot pour ne pas trop épuisé pilatus. Je prends un petite chemin dans un champs. Pilatus pars au galop je le laisse et rallonge un peu mes renes. J'aperçois les écuries je repasse au trot puis au pas et m'arrette devant son box.
Revenir en haut Aller en bas
¤ LoLo ¤
Admin
Admin
¤ LoLo ¤


Nombre de messages : 916
Age : 33
Date d'inscription : 01/02/2007

Balade Pilatus Empty
MessageSujet: Re: Balade Pilatus   Balade Pilatus Icon_minitimeMar 27 Mar - 13:51

Aujourd'hui,ballade au près du lac avec Pilatus!!
Sophie n'étant pas la, je m'occupe de lui!!

On part tranquillement au pas, il fait super beau!! c'est génial!
Je le passe ensuite au trot puis au petit galop!
On arrive près du lac, je descends et le laisse boire un petit peu d'eau fraiche! Ensuite nous jouons un peu avec l'eau! Il fait chaud alors je l'éclabousse! Very Happy
Nous repartons15 minutes plus tard!
Je le fais galoper a travers champs, c'est vraiment super!
J'apercois le haras et je le repasse au trot puis au pas!
Je le caresse et le rentre!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://leharasdargent.actifforum.com
Sophie
Modo
Sophie


Nombre de messages : 639
Age : 31
Localisation : Eure - 27
Date d'inscription : 18/02/2007

Balade Pilatus Empty
MessageSujet: Re: Balade Pilatus   Balade Pilatus Icon_minitimeVen 6 Avr - 4:04

J'arrive sur mon petit sentier préféré en bordure de route. Je suis au trot avec Pilatus. Je coupe a travers le champs et il démarre pleine balle au galop. Je le laisse galoper puis le reprends doucement près des écuries. je reviens devant son box et descend.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade Pilatus Empty
MessageSujet: Re: Balade Pilatus   Balade Pilatus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade Pilatus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade Pilatus et Nando
» :star: balade avec pilatus de vinca :star:
» * balade avec Best Man*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrainements :: Les ballades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser