Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum rempli de joie, de bonne humeur et d'amour avec les chevaux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ¤ 1er concours d'obstacles ¤

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
estelle
Modo
estelle


Nombre de messages : 598
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2007

¤ 1er concours d'obstacles ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ 1er concours d'obstacles ¤   ¤ 1er concours d'obstacles ¤ - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 11:02

C'est quand deja les résultats ?? Rolling Eyes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
¤ LoLo ¤
Admin
Admin
¤ LoLo ¤


Nombre de messages : 916
Age : 33
Date d'inscription : 01/02/2007

¤ 1er concours d'obstacles ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ 1er concours d'obstacles ¤   ¤ 1er concours d'obstacles ¤ - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 11:16

pas tout de suite! lol

Je n'ai eu que ton parcours et celui de LoveHorse
Revenir en haut Aller en bas
https://leharasdargent.actifforum.com
LoveHorse
Modo
LoveHorse


Nombre de messages : 257
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2007

¤ 1er concours d'obstacles ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ 1er concours d'obstacles ¤   ¤ 1er concours d'obstacles ¤ - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 12:55

oh dommage j'ai hâte!
Revenir en haut Aller en bas
estelle
Modo
estelle


Nombre de messages : 598
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2007

¤ 1er concours d'obstacles ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ 1er concours d'obstacles ¤   ¤ 1er concours d'obstacles ¤ - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:16

Oui moi aussi !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
¤ LoLo ¤
Admin
Admin
¤ LoLo ¤


Nombre de messages : 916
Age : 33
Date d'inscription : 01/02/2007

¤ 1er concours d'obstacles ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ 1er concours d'obstacles ¤   ¤ 1er concours d'obstacles ¤ - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:20

Merci a Sophie et a julie d'essayer de m'envoyer leur parcours le plus rapidement!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leharasdargent.actifforum.com
Sophie
Modo
Sophie


Nombre de messages : 639
Age : 31
Localisation : Eure - 27
Date d'inscription : 18/02/2007

¤ 1er concours d'obstacles ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ 1er concours d'obstacles ¤   ¤ 1er concours d'obstacles ¤ - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:14

Je te l'envoi tout de suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Modo
Sophie


Nombre de messages : 639
Age : 31
Localisation : Eure - 27
Date d'inscription : 18/02/2007

¤ 1er concours d'obstacles ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ 1er concours d'obstacles ¤   ¤ 1er concours d'obstacles ¤ - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 8:07

Je te l'ai envoyé ce matin finalement parce que je pouvait pas hier il y avait de l'orage!!!
Revenir en haut Aller en bas
¤ LoLo ¤
Admin
Admin
¤ LoLo ¤


Nombre de messages : 916
Age : 33
Date d'inscription : 01/02/2007

¤ 1er concours d'obstacles ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ 1er concours d'obstacles ¤   ¤ 1er concours d'obstacles ¤ - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:20

Moi c'était vendreid soir! lol
Oui j'ai vu, Merci!

Je ne sais pas si julie m'enverra son concours.. Si non je fais les résultats et prix que pour vous 3..
Revenir en haut Aller en bas
https://leharasdargent.actifforum.com
Sophie
Modo
Sophie


Nombre de messages : 639
Age : 31
Localisation : Eure - 27
Date d'inscription : 18/02/2007

¤ 1er concours d'obstacles ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ 1er concours d'obstacles ¤   ¤ 1er concours d'obstacles ¤ - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:31

Ba attends je lui demande si elle le fais
Revenir en haut Aller en bas
¤ LoLo ¤
Admin
Admin
¤ LoLo ¤


Nombre de messages : 916
Age : 33
Date d'inscription : 01/02/2007

¤ 1er concours d'obstacles ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ 1er concours d'obstacles ¤   ¤ 1er concours d'obstacles ¤ - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:35

oki Merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://leharasdargent.actifforum.com
Sophie
Modo
Sophie


Nombre de messages : 639
Age : 31
Localisation : Eure - 27
Date d'inscription : 18/02/2007

¤ 1er concours d'obstacles ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ 1er concours d'obstacles ¤   ¤ 1er concours d'obstacles ¤ - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:35

Julie ne viendra plus
Revenir en haut Aller en bas
¤ LoLo ¤
Admin
Admin
¤ LoLo ¤


Nombre de messages : 916
Age : 33
Date d'inscription : 01/02/2007

¤ 1er concours d'obstacles ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ 1er concours d'obstacles ¤   ¤ 1er concours d'obstacles ¤ - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:36

Plus du tout? pourquoi??

Mer*e du flood! lol Tant pis! mdr

Oki, bah je vais faire les résultats! Vous les aurez surement demain! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://leharasdargent.actifforum.com
Sophie
Modo
Sophie


Nombre de messages : 639
Age : 31
Localisation : Eure - 27
Date d'inscription : 18/02/2007

¤ 1er concours d'obstacles ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ 1er concours d'obstacles ¤   ¤ 1er concours d'obstacles ¤ - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:37

Elle ne viens plus car elle dit que c'est ça faute les disputes donc elle veut plus elle a plus envie


Que demain les résultats... Sad nan je deconne
Revenir en haut Aller en bas
¤ LoLo ¤
Admin
Admin
¤ LoLo ¤


Nombre de messages : 916
Age : 33
Date d'inscription : 01/02/2007

¤ 1er concours d'obstacles ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ 1er concours d'obstacles ¤   ¤ 1er concours d'obstacles ¤ - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:47

Peut etre meme plus tard parce que la miss va s'inscrire et va la faire!! Mdr
Mais je ferais vite! Promis I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://leharasdargent.actifforum.com
LoveHorse
Modo
LoveHorse


Nombre de messages : 257
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2007

¤ 1er concours d'obstacles ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ 1er concours d'obstacles ¤   ¤ 1er concours d'obstacles ¤ - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:48

ouai,vite vite^^Je stress^^lol^^
(dsl pour le flood)
Revenir en haut Aller en bas
¤ LoLo ¤
Admin
Admin
¤ LoLo ¤


Nombre de messages : 916
Age : 33
Date d'inscription : 01/02/2007

¤ 1er concours d'obstacles ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ 1er concours d'obstacles ¤   ¤ 1er concours d'obstacles ¤ - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:50

Pas grave, parce qu'une fois les résultats donnés, on verrouillera!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://leharasdargent.actifforum.com
LoveHorse
Modo
LoveHorse


Nombre de messages : 257
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2007

¤ 1er concours d'obstacles ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ 1er concours d'obstacles ¤   ¤ 1er concours d'obstacles ¤ - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:51

héhé I am Miss Lockeuse^^
Non je blague!!!Je lockerais juste un petit peu ce qu'il faut^^
Revenir en haut Aller en bas
¤ LoLo ¤
Admin
Admin
¤ LoLo ¤


Nombre de messages : 916
Age : 33
Date d'inscription : 01/02/2007

¤ 1er concours d'obstacles ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ 1er concours d'obstacles ¤   ¤ 1er concours d'obstacles ¤ - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:01

lol

Voila vous avez toutes les 4 envoyé votre concours!!
A moi de travailler maintenant! J'essaierais de vous mettre les résultats demain! Au pire du pire Mardi!

Bisous a toutes les 4 (participantes!!^^) I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://leharasdargent.actifforum.com
¤ LoLo ¤
Admin
Admin
¤ LoLo ¤


Nombre de messages : 916
Age : 33
Date d'inscription : 01/02/2007

¤ 1er concours d'obstacles ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ 1er concours d'obstacles ¤   ¤ 1er concours d'obstacles ¤ - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 1:31

Le grand jour est arrivé!! lol

Vous devez d'abord tout lire ce que j'ai écrit avant de voir les résultats! (Je suis sadique^^ Mdr Very Happy )

En ce lundi 2 avril 2007, je vais vous annoncer les résultats (mais un peu de patience! d'abord un peu de discution^^lol)

Vous avez toutes les quatre fait un très beau parcours! Difficile de vous départager! Si je le pouvais je vous mettrais exéquo (j'ai toujours pas appris comment ca s'ecrit ce mot^^ lol Very Happy ) Ce qui veut dire que meme la 4eme est très proche de la premiere! Et les deux au milieu c'est exactement pareil!)

Bravo a toutes les 4 pour votre qualité de travail, vos parcours m'ont beaucoup plu et bravo pour la qualité d'écriture (presque pas de faute d'orthographe!! ^^)

Bon allez, je vais peut etre arréter mon petit speech ici et vous laisser découvrir vos résultats tranquillement!!! ^^ lol

En 1ere place: Estelle ( décidément tu aimes cette place^^ mdr Very Happy )
Très beau parcours, très bien "décrit"
Félicitations du jury: MOI!! mdr I love you I love you
Pour récompenses, tu as le droit a une selle et un tapis!
Tu choisis entre la selle de dressage la et la selle d'osbtacle la et tu choisis un des deux tapis!

¤ 1er concours d'obstacles ¤ - Page 2 Copiedesellededressageis3

¤ 1er concours d'obstacles ¤ - Page 2 Copiedeselledobstacleyw0

¤ 1er concours d'obstacles ¤ - Page 2 Tapisdx0

Et voila pour la premiere!!
BRAVO a toi^^

En 2eme place: LoveHorse
Toi aussi tu as fait un très beau parcours
Félicitations du jury qui est toujours: MOi!! mdr I love you I love you
Pour récompenses:
Tu as gagné:
-cette bride
¤ 1er concours d'obstacles ¤ - Page 2 Brideta4

-ce mors deux aneaux
¤ 1er concours d'obstacles ¤ - Page 2 Mors2anneauxww2

- Ainsi que cet ensemble pour entretien des cuirs
¤ 1er concours d'obstacles ¤ - Page 2 Entretiencuirnt6

Voila, pour la 2eme!
BRAVO a toi^^

En 3eme place: Sophie
Un beau et bon parcours!
Félicitations du jury^^I love you I love you (vous le savez maintenant, le jury c'est Moi!!! mdr)
Pour récompenses:
Tu as gagné:

- cet ensemble de concours
¤ 1er concours d'obstacles ¤ - Page 2 Ensembleconcoursas2

- et ces bandes de travail
¤ 1er concours d'obstacles ¤ - Page 2 Bandesdetravailfz9

Voila pour la 3eme
BRAVO a toi^^

En 4eme place: La miss
Tu as fait un beau parcours (peut etre un peu rapidement parce que les autres attendaient les résultats mais un bon parcours quand meme^^)
Félicitations du jury^^I love you I love you ( bon ok je dis plus que c'est moi^^ lol)
Pour récompenses:
Tu as gagné

- cette couverture
¤ 1er concours d'obstacles ¤ - Page 2 Couverturexk7

- ainsi que ces cloches
¤ 1er concours d'obstacles ¤ - Page 2 Clocheskh7

Et voila, pour la 4eme!
BRAVO a toi!!


Voila, vous avez toutes les 4 vos résultats!! J'espere que tout ca vous plait!!! Je sais que vous avez déja toutes un très beau matériel mais comme ca ca vous en fait un peu plus^^ lol
Je me répete surement mais vos parcours étaient tous très bien et valaient quasiement tous la meme chose mais j'ai du départager!!!

GROS BISOUS A VOUS 4 I love you I love you

FELICITATIONS!!!!!!!!

Votre admin de toujours et jury!!!!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
https://leharasdargent.actifforum.com
LoveHorse
Modo
LoveHorse


Nombre de messages : 257
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2007

¤ 1er concours d'obstacles ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ 1er concours d'obstacles ¤   ¤ 1er concours d'obstacles ¤ - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 10:18

trop cool!!!merci!!!est ce que tu pourrais poster les parcours pour voir s'il te plait?après je vérouille
Revenir en haut Aller en bas
¤ LoLo ¤
Admin
Admin
¤ LoLo ¤


Nombre de messages : 916
Age : 33
Date d'inscription : 01/02/2007

¤ 1er concours d'obstacles ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ 1er concours d'obstacles ¤   ¤ 1er concours d'obstacles ¤ - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 10:25

oki je vais poster les parcours de chacun!!

Attends que tout le monde ai vu et m'ai remercié avant de verrouiller!! mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://leharasdargent.actifforum.com
¤ LoLo ¤
Admin
Admin
¤ LoLo ¤


Nombre de messages : 916
Age : 33
Date d'inscription : 01/02/2007

¤ 1er concours d'obstacles ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ 1er concours d'obstacles ¤   ¤ 1er concours d'obstacles ¤ - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 10:32

Voila les parcours! Bonne lecture! lol Very Happy

Parcours de estelle
J’arrive au box de Jimmerdor de bonne heure afin de le préparer pour le concours. J’entre …
- Salut mon beau !! Alors t’est prêt à tout donner aujourd’hui ??
Je panse mon poney pendant 30 minutes afin que sa robe luise et que ces crins ne comportent aucun brin de paille ou autre « parasites » du genre … Puis je m’attaque à la crinière. Durand 20 minutes, je démêle et tresse les crins puis pendant 15 minutes je fait les pions … (temps qui s’écoule entre mon préparage et mon tours …) Ensuite je revient, 30 minutes avant de passer, je selle, vérifie tout mon équipement et part sur la détente. Je fait une reco de 10 minutes et arrive 15 minutes en avance sur la carrière de détente, j’en profite pour bien calmer Jimmerdor avant mon tour. Je détends aux deux mains et aux trois allures puis installe une petite croix de 60 cm. Je viens dessus au trot puis au galop. Jimmerdor se comporte bien. Je mets un oxer de 70 cm. J’aborde bien droit, fait attention a ma position et Jimm saute bien. Puis je mets un droit de 90 cm. Jimm arrive avec de la cadence et la on se plante, je fait une georgette … on défonce l’obstacle … gros moment de doute … mais je décide de revenir avec plus de « niaque » et la sa passe sans problème. Mon numéro est appelé à la porte.

Je m’approche de la cabane du jury et donne mon nom, mon numéro, ainsi que le nom de mon poney. J’attend que le concurrent est finit son tours et je me met au trot, montre a Jimmerdor un peu tous les obstacle avant que la cloche retentisse … J’ai le cœur qui bat … je me met au galop et passe la ligne de départ, aborde le n°1, tout se passe bien, obstacle non difficile pour jimm qui connaît bien. N° 2, oxer, j’aborde droit, jimm saut gros mais j’arrive a suivre. N°3, barrière, jimm est un peu impressionné par cet élément mais j’incite et il va sur la barre et saute sans problème. N°, vertical, Jimm prend son appel très tôt et je ne suis pas le saut ce qui nous vaut une grosse touchette … la barre oscille … mais ne tombe pas. Je remets des jambes, n°5 la spa, jimm saute, tout va bien. N°6, une haie, Jimmerdor a l’habitude des obstacle naturel … saute et continu dans le mouvement. N ° 7, la rivière, je mets beaucoup de jambes afin que jimm ne « morde » pas un bout de la rivière, il fait un saut énorme mais ne touche aucune partie de l’élément. N°8, oxer, je saute (avec jimm lol) sans souci. N ° 9 et 10, je redoute ces deux derniers !! J’arrive sur la N°9 avec du train pour pouvoir rentrer dans le double avec des foulé cheval (une foulé) car mon poney est assez petit mais peu faire de grande foulés … jimm est inquiet, je le sent … je garde bien mes jambes, canalise jusqu’au dernier moment, jimm ralenti, je cravache l’épaule et il saute les deux sans problème, le triple se passe pareil, jimm hésite mais finit par sauter. Le dernier saut est énorme car nous avons tout donnée tous les deux. Nous passons la ligne d’arrivée avec un temps extra …

Je repasse mon poney au pas … le fait marcher pendant 10 bonnes minutes afin qui reprenne son souffle, puis le ramène au box n le désselle, lui donne de l’eau et lui met sa couverture nid d’abeille, lui fait des gros bisous et beaucoup de câlins pour ce qu’il a fait aujourd’hui … puis je lui donne un bonbon et part voir les autres concurrents …

Parcours de LoveHorse
Le stress montait de plus en plus lors de la détente.Quand fût mon tour.J'arrive à la porte,je dis mon numéro...Je rentre et me présente au jury.Je fais unc ercle au galop puis aborde le croisillon.Gladiator saute avec légerté.Je tourne et fixe l'oxer suivant.Gladiator tente de ralentif,alors je sert mes mollet,et hop,l'oxer est passé!Se présente devant nous la barrière,Ouïlle,ouïlle,ouïle,il n'a jamais sauté ça!Alors je mets un coup de cravache et serre mes jambes.Ouf,il l'a réussi!Je tourne et prends l'option pour arriver sur un vertical.Il prends son impultion et saute l'obstacle de biais.J'arrive vite sur les pierres pour qu'il n'est pas le temps de prendre peur sur l'obstacle étranger.Yes,c'est passer,sans pierre de tombée!Viens ensuite une haute haie très imprésionnante.Je sens que Gladiar se décale vers la gauche,alors tout de suite je lui mets la tête à droite et lui mets un coup de talon.Il prens son abord avec hésitation,mais il le saute quand même.Toute suite après un virage apparait une rivière très large.Je mets des jambes et Saute l'obstacle Vite fait.Je prends une grosse option et saute un oxer avec des soubassements.Hop,je tourne et voila le double...J'accélère sur la courbe et franchis le petit double.Je reprends une autre option très risquée,mais arrive bien droit devant le triple.Je me redresse.Gladiator sais qu'il va bientôt finir,alors il accelère et saute rapidement le triple.Je franchis la ligne d'arrivée.Le jury annonce sans faute!Je carresse fort mon cheval et le fais sortir rênes longues.

Parcours de Sophie
Je commence par échauffer un peu Pila avec quelques tours de galop. J'entends le bip et m'élance.Je tourne en direction du premier obstacle, le croisillon 1m, Pilatus le saute sans grosse difficultés. Je suis le mouvement puis le récupère un peu après. Je continu la ligne droite jusqu'au deuxième obstacle, l'oxer 1m10, je met un peu mes jambes pour relancer pila. Il le saute sans toucher. Je suis la courbe jusqu'au troisième la barrière qui est a 1m05 que j'apréhende particulièrement car pila n'aime pas ça. Nous la passons sans trop de difficultés juste une légère hésitation. Le quatrième le vertical 95cm. Je tourne légèrement puis vais sur l'obstacle, saute et vais sur le cinquième, le spa 1m20, je met bien pila sur le ligne et le fais avancer un peu plus vite. Il s'envole au dessus. Je tourne vers la droite pour le sixième, la haie 1m, pilatus la passe sans problème et se dirige directement sur le septième, la rivière, il la saute toujours dans l'élan. Je le dirige vers la gauche vers le huitième, encore un oxer 1m15, je le fais bien avancer pour ne pas qu'il y ai de problème il le saute en passant bien au dessus, je reste dans l'axe pour le neuvième, le double 1m10, je lui donne un petit coup de cravache et saute le premier il hésite pour le deuxième je remet un petit coup et il le saute. Je tourne rapidement sur ma gauche pour le dixème, le triple de 1m25, que nous n'avons jamais travailler. Je le fais avancer beaucoup plus vite saute le premier, saute le deuxième et met mes jambes il saute le troisième. Je relache un peu mes renes et le félicite tout en continuant de galoper. Je fais un petit tours puis le ralenti. J'attends les résultats a présent.
Parcours de La Miss :
* j'ai pansé et préparé torsade mais j'explique pas tous sinon y en a pour 2 ans mdr * on a fait la détente et c'est a mon tour de passer :
je me présente au juge Lolo :
- bonjour , stéphanie sur torsade pour le haras d'argent
je le met au trot la cloche sonne....
Départ
je prend un bon départ au galop a droite il arrive en face du Croisillon je me met en équilibre il a sauter parfaitement je prend le virage qui m'amène sur l' Oxer il prend un drôle d'appel je me met en équilibre et il saute * atterissage un peut en avant *
je le fait accélérer et il arrive devant la Barriere je me met en équilibre il saute puis je l'e met en direction du Vertical il arrive en face 3 foulée et saute
puis sur la diagonale le Spa appel bien mis atterissage de antérieur sans soucis attention il n'a jamais sauté de Haie de sa vie olala il accélère prend un appel difficile mais saute atterissage anticipé ouf...en avant pour la Rivière il saute sans problème puis l'autre Oxer abord facile atterissage parfait je le place en face du Double 1.2.3.4 foulé et saute très très bien
puis dans le tournant un Triple qui contrôle assez bien met durant le saut je n'est rien sentie lol
j'accélère pour l Arrivée ouais ....
Lolo dis : un jolie parcours en 27 s 3
* caresse gros câlins + donne pomme *...
Revenir en haut Aller en bas
https://leharasdargent.actifforum.com
la miss
Apprenti Cavalier
Apprenti Cavalier
la miss


Nombre de messages : 68
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

¤ 1er concours d'obstacles ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ 1er concours d'obstacles ¤   ¤ 1er concours d'obstacles ¤ - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 12:12

je suis une grosse m**de !
Revenir en haut Aller en bas
¤ LoLo ¤
Admin
Admin
¤ LoLo ¤


Nombre de messages : 916
Age : 33
Date d'inscription : 01/02/2007

¤ 1er concours d'obstacles ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ 1er concours d'obstacles ¤   ¤ 1er concours d'obstacles ¤ - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 12:16

Mais non!
Pourquoi tu dis ca??
Revenir en haut Aller en bas
https://leharasdargent.actifforum.com
Sophie
Modo
Sophie


Nombre de messages : 639
Age : 31
Localisation : Eure - 27
Date d'inscription : 18/02/2007

¤ 1er concours d'obstacles ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ 1er concours d'obstacles ¤   ¤ 1er concours d'obstacles ¤ - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 12:16

Mais non l'essentiel c'est de participer!! Ton résumé était bien aussi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ 1er concours d'obstacles ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ 1er concours d'obstacles ¤   ¤ 1er concours d'obstacles ¤ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ 1er concours d'obstacles ¤
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Concours :: Concours de saut d'obstacles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser