Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum rempli de joie, de bonne humeur et d'amour avec les chevaux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 * cours de saut avec estelle et jimmerdor*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
estelle
Modo
estelle


Nombre de messages : 598
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2007

* cours de saut avec estelle et jimmerdor* Empty
MessageSujet: * cours de saut avec estelle et jimmerdor*   * cours de saut avec estelle et jimmerdor* Icon_minitimeDim 25 Fév - 12:22

arrive en carriere, il faisait beau et je fit marcher jimmerdor pendant 5 min puis je commence a le détendre au trot sur le grand cercle, le lui demande de se placer, ce qu'il exécute, et ensuite garder du moelleux dans la bouche et une action de main tres légere, je passe au galop, je met mes aides en place et :

- jimmerdor galop a gauche !

il part sur le bon pied et continu en cercle ... je passe au galop a droite et fait de meme que pour les galop a gauche ... puis repasse au pas et attend lolo ...
Revenir en haut Aller en bas
¤ LoLo ¤
Admin
Admin
¤ LoLo ¤


Nombre de messages : 916
Age : 33
Date d'inscription : 01/02/2007

* cours de saut avec estelle et jimmerdor* Empty
MessageSujet: Re: * cours de saut avec estelle et jimmerdor*   * cours de saut avec estelle et jimmerdor* Icon_minitimeDim 25 Fév - 12:39

Me voila^^

Tu as envie de faire quelque chose de spécial aujourd'hui avec lui???

[dsl si je te semble pas a fond dedans mais j'ai pas le moral ce soir..]
Revenir en haut Aller en bas
https://leharasdargent.actifforum.com
estelle
Modo
estelle


Nombre de messages : 598
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2007

* cours de saut avec estelle et jimmerdor* Empty
MessageSujet: Re: * cours de saut avec estelle et jimmerdor*   * cours de saut avec estelle et jimmerdor* Icon_minitimeDim 25 Fév - 12:42

- bas ecoute comme tu le sent, j'aurrais bien aimé travailler les doubles car il regarde beaucoup les deuxiemes éléments ...

[ on peut remettre a plus tard si ca va pas ... !!! et si ta 1 probleme parle moi par mail privé !! jte rep demain sans faute !! bsx ma grade a plus tard !! ]
Revenir en haut Aller en bas
¤ LoLo ¤
Admin
Admin
¤ LoLo ¤


Nombre de messages : 916
Age : 33
Date d'inscription : 01/02/2007

* cours de saut avec estelle et jimmerdor* Empty
MessageSujet: Re: * cours de saut avec estelle et jimmerdor*   * cours de saut avec estelle et jimmerdor* Icon_minitimeDim 25 Fév - 12:44

ok.. sans problèmes!!

[merci c'est gentil!! pas trop envie d'en parler pour le moment.. dsl... bisOoOoOxXxXxX]
Revenir en haut Aller en bas
https://leharasdargent.actifforum.com
estelle
Modo
estelle


Nombre de messages : 598
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2007

* cours de saut avec estelle et jimmerdor* Empty
MessageSujet: Re: * cours de saut avec estelle et jimmerdor*   * cours de saut avec estelle et jimmerdor* Icon_minitimeLun 26 Fév - 11:32

- bon c'est partie !!

Je met mon cheval au galop, le met en place ( sur la main) afin qu'il soit regulier et me en cercle pour que lolo voie encore un peu ses allures et ses reactions ... mais vue qu'elle l'avait deja monter ( je la ramercie encore d'ailleur ) elle le connait deja un peu ....


[ comme tu veux miss !!! mais si t'as un souci n'hésite pas Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
estelle
Modo
estelle


Nombre de messages : 598
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2007

* cours de saut avec estelle et jimmerdor* Empty
MessageSujet: Re: * cours de saut avec estelle et jimmerdor*   * cours de saut avec estelle et jimmerdor* Icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:53

[ et moi ?? Rolling Eyes ]
Revenir en haut Aller en bas
¤ LoLo ¤
Admin
Admin
¤ LoLo ¤


Nombre de messages : 916
Age : 33
Date d'inscription : 01/02/2007

* cours de saut avec estelle et jimmerdor* Empty
MessageSujet: Re: * cours de saut avec estelle et jimmerdor*   * cours de saut avec estelle et jimmerdor* Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:43

excuse moi^^ j'avais oublié qu'on avait pas fini! désolée!!

de rien pour l'avoir monté!! lol

Alors, maintenant que tu l'as bien détendu, je vais te faire un petit parcours et après on travaillera plus précisément sur les doubles ca te va??

J'installe donc un parcours avec:
-barres au sol
-croisillon
-oxer
-vertical

Voila, fais le d'abord une fois au petit galop, on verra ensuite^^
Revenir en haut Aller en bas
https://leharasdargent.actifforum.com
estelle
Modo
estelle


Nombre de messages : 598
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2007

* cours de saut avec estelle et jimmerdor* Empty
MessageSujet: Re: * cours de saut avec estelle et jimmerdor*   * cours de saut avec estelle et jimmerdor* Icon_minitimeVen 2 Mar - 10:56

arrive sur les barres au sol en canalisant bien mon poon's qui chauffait ... je les passe sans trop de problemes, vient le croisillon je saute avec dans un moyen galop, saut bof bof, apres l'oxer, comme jimmerdor a l'habitude je le laisse faire et tout se passe bien et sur le vertical de fin il me fait un super gros saut que je suis qu'as moitié.

- désolé j'ai pas reussie a rester dans un galop tranquille mais je peut pas faire mieux niveau rythme il est assez infernal ! caresse son poney et rigole ...
Revenir en haut Aller en bas
estelle
Modo
estelle


Nombre de messages : 598
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2007

* cours de saut avec estelle et jimmerdor* Empty
MessageSujet: Re: * cours de saut avec estelle et jimmerdor*   * cours de saut avec estelle et jimmerdor* Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:49

[ lol ?? in le finit quand le cours pasqu'on n'a pas bossé encore !! mdr ]
Revenir en haut Aller en bas
¤ LoLo ¤
Admin
Admin
¤ LoLo ¤


Nombre de messages : 916
Age : 33
Date d'inscription : 01/02/2007

* cours de saut avec estelle et jimmerdor* Empty
MessageSujet: Re: * cours de saut avec estelle et jimmerdor*   * cours de saut avec estelle et jimmerdor* Icon_minitimeMer 21 Mar - 11:46

désolée..

tu veux faire quoi en plus???
Revenir en haut Aller en bas
https://leharasdargent.actifforum.com
estelle
Modo
estelle


Nombre de messages : 598
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2007

* cours de saut avec estelle et jimmerdor* Empty
MessageSujet: Re: * cours de saut avec estelle et jimmerdor*   * cours de saut avec estelle et jimmerdor* Icon_minitimeSam 24 Mar - 4:21

- Est ce qu'on pourrait travailler les doubles ?? mon poney a quelques difficulté non pas sur la hauteur mais des ^probleme de "frayeure" ! il regarde enormement le deuxieme element et me fait donc souvent des refus au premier ...
Revenir en haut Aller en bas
¤ LoLo ¤
Admin
Admin
¤ LoLo ¤


Nombre de messages : 916
Age : 33
Date d'inscription : 01/02/2007

* cours de saut avec estelle et jimmerdor* Empty
MessageSujet: Re: * cours de saut avec estelle et jimmerdor*   * cours de saut avec estelle et jimmerdor* Icon_minitimeDim 25 Mar - 2:46

ok sans problèmes^^

C'est vrai que ca serait bien de lui enlever cette peur..

J'installe d'abord un vertical pas trop haut..

Tu vas le passer tranquillement en le rassurant parce que ca normalement il saute sans problèmes non???

Ensuite j'installerais un double, je verrais comment il réagit!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://leharasdargent.actifforum.com
estelle
Modo
estelle


Nombre de messages : 598
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2007

* cours de saut avec estelle et jimmerdor* Empty
MessageSujet: Re: * cours de saut avec estelle et jimmerdor*   * cours de saut avec estelle et jimmerdor* Icon_minitimeDim 25 Mar - 3:27

- obstacle simple sans probleme il enchaine des tours a 1m10 ... donc ca ca va c'est devant les double il se fait peur ... ??

Remet jimm sur un cercle au galop et une fois que je l'ais bien entre mes jambes, j'aborde l'obstacle ... je me met en suspencion et jimm prend son appel bien comme il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* cours de saut avec estelle et jimmerdor* Empty
MessageSujet: Re: * cours de saut avec estelle et jimmerdor*   * cours de saut avec estelle et jimmerdor* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* cours de saut avec estelle et jimmerdor*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *saut avec jimmerdor *
» cours de saut avec esperancia
» * matos estelle jimmerdor *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les cours :: Cours de saut-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser