Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum rempli de joie, de bonne humeur et d'amour avec les chevaux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 ¤ Sur ton cheval ¤

Aller en bas 
AuteurMessage
¤ LoLo ¤
Admin
Admin
¤ LoLo ¤


Nombre de messages : 916
Age : 33
Date d'inscription : 01/02/2007

¤ Sur ton cheval ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Sur ton cheval ¤   ¤ Sur ton cheval ¤ Icon_minitimeSam 3 Fév - 14:57

*Sur mon cheval virtuel dans le jeu*

Son nom: Isalia

Son age: 5ans

Son histoire: son ancien propiriétaire etait tres vieux il s'en etait occupé qd Isalia etait petite , celui-ci avait un fils agé de trente ans deja mais il n'aimait pas les chevaux ,il les maltraité . Un jour, pdt quee Isalia s'entrainait ac son propirietaire,il tomba et sa chute fut assez grave vu son vieil age et il du arrété toute activité equestre et resta cloué au lit. C'est la que mon histoire commenca j'etais infirmière et dc je venais (d'un coin pomé)pr les soins de monsieur Dolero,le propriétaire mais son etat s'aggrava et je du m'installé cher lui et c'est la ke je fis connaissance ac isalia ( facon de parler) tout les jours je la voyais ac le fils du proprietaire par la fenetre et je voyais bien qu'il la maltraitait et qu'elle souffrait als je decida d'en parler à M. Dolero et me permit de prendre soin d'elle je m'y connaissais un peu . Bientot elle et moi nous etions inseparable nous allions faire de longues promenades mais cela ne plaisait guere au fils et il fesait tout pr me renvoyer mais un jour M. Dolero mourrit ! ce
jour la je me suis dit ke je ne reverrais plus Isalia et qu'elle allait surement mourrir si je la laissais ac le fils . Mais à ma grande surprise M. Dolero me legua une partie de sa fortune ainsi que Isalia . J'etais fort surprise mais enormement heureuse car je savais qu'elle serait dans de bonne mains, DANS LES MIENNES !


-dressage: 18/20
-saut: 17/20
-attelage: 14/20
-voltige: 12/20
-course: 19/20


Une photo de lui:

¤ Sur ton cheval ¤ Fond01wz3

Commentaire de l'admin: Occupe toi en bien^^ Je suis sure que tu y arriveras^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
https://leharasdargent.actifforum.com
 
¤ Sur ton cheval ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiches :: Fiche de Lovelita-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser