Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum rempli de joie, de bonne humeur et d'amour avec les chevaux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 itig présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
itig
Nouveau cavalier
Nouveau cavalier
itig


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/02/2008

itig présentation Empty
MessageSujet: itig présentation   itig présentation Icon_minitimeMer 13 Fév - 9:31

*Sur toi*:

ton prénom: Léa

ton age: 16ans

Ou as tu connu le forum??: un simple hasard

*Sur le personnage que tu incarnes dans le jeu*:

son prénom: Léa

son age: 18 ans

métier( a partir de 18 ans..): je travail et je debourre les chevaux dans l'elevage de mon oncle

petite descrition: je suis brune et j'ai les cheveux long , ma passion dans la vie :le cheval , je fais de l'equitation depuis plus de 10 ans et je monte dans une ecole equestre, je fais quelques competes mais ce que je prefert quand meme , c'est la monte western ! Smile

*Sur ton cheval virtuel dans le jeu*

Son nom: wild Horse

Son age: 3ans

Son histoire: passé de marchan de chevaux a marchan de chevaux ,je l'ai racheter a un homme qui l'utilisait pour pour le rodeo : a peine 2 ans il se dechainait deja le sable des carrieres,les naseaux dillatés, la crinieres au vent, sans nom ...
une vrai catastrophe : je decidais d'abord de le travailler chez son propriétaire mais rien a faire, je prennais une descision qui pouvait se retourner contre moi : acheter un poulin dangeureux, Ainsi , tout deux entreprenions une longue désensibilisation, et cela depuis 1 ans deja, nous partageons une vie paisible.
Mais je me demande toujours d'ou vient ce plaisir fou qu'il a encore de froller dangeureusement le sol et de laisser son corps a la follie, peu etre que c'est se qui me plai chez lui I love you

Ses compétences:
-dressage: /20
-saut: /20
-attelage: /20
-voltige: /20
-vitesse: /20
-cross: /20
en débourrage

Une photo de lui:

itig présentation Mmld7
Revenir en haut Aller en bas
estelle
Modo
estelle


Nombre de messages : 598
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2007

itig présentation Empty
MessageSujet: Re: itig présentation   itig présentation Icon_minitimeMer 26 Nov - 6:09

Les membres te souhaitent la bienvenue !
I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
itig présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >> ma presentation <<
» moi presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser