Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum rempli de joie, de bonne humeur et d'amour avec les chevaux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 je veut me desincrire est me reinscrire stp

Aller en bas 
+2
estelle
lucie
6 participants
AuteurMessage
lucie
Nouveau cavalier
Nouveau cavalier



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/02/2007

je veut me desincrire est me reinscrire stp Empty
MessageSujet: je veut me desincrire est me reinscrire stp   je veut me desincrire est me reinscrire stp Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:34

J'ai murement réfléchi a cette décision et je ne ferai pas marche arrière. Je me désinscri du forum. C'est pas a cause de toi Lolo ni parce que ce forum ne me plait plus mais parce que j'en ai marre qu'une membre n'en fasse qu'a sa tete et nous fasse contourner les règles! Julie tu voulait des stages on te les a mis ! Mais la tu dépasse les bornes et moi j'en ai marre!!! Désolée Lolo, Zazou et Estelle jvous adore mais sa me dépasse la.
Revenir en haut Aller en bas
estelle
Modo
estelle


Nombre de messages : 598
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2007

je veut me desincrire est me reinscrire stp Empty
MessageSujet: Re: je veut me desincrire est me reinscrire stp   je veut me desincrire est me reinscrire stp Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:39

Mais pourquoi tu dit ca !!?? cette histoire est passée depuis lontemps et tout le monde a oublié ... julie est partie de toute façon ... c'est bien dommage d'ailleur mais bon chacun fait ce qu'il veux ... !! mais toi ne par pas !!! reste avec nous !! Sad I love you
Revenir en haut Aller en bas
¤ LoLo ¤
Admin
Admin
¤ LoLo ¤


Nombre de messages : 916
Age : 33
Date d'inscription : 01/02/2007

je veut me desincrire est me reinscrire stp Empty
MessageSujet: Re: je veut me desincrire est me reinscrire stp   je veut me desincrire est me reinscrire stp Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:05

oui!! reste avec nous!
Pourquoi tu veux te désinscrire?? Sad Sad
Julie c'est de l'histoire ancienne et elle c'est sur qu'elle reviendra pas!
Reste stp!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://leharasdargent.actifforum.com
estelle
Modo
estelle


Nombre de messages : 598
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2007

je veut me desincrire est me reinscrire stp Empty
MessageSujet: Re: je veut me desincrire est me reinscrire stp   je veut me desincrire est me reinscrire stp Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:10

ViVi tout le monde veux que tu reste avec nous !!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
la miss
Apprenti Cavalier
Apprenti Cavalier
la miss


Nombre de messages : 68
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

je veut me desincrire est me reinscrire stp Empty
MessageSujet: Re: je veut me desincrire est me reinscrire stp   je veut me desincrire est me reinscrire stp Icon_minitimeVen 27 Avr - 2:19

pourquoi tu t'en prend a julie ? je me suis inscrite il y a pas longtemps et je t'es pas beaucoup vu et la comme par enchantement tu réaparais pour t'en prendre a elle je trouve pas ca gentil ! mais bon je ne veut pas a mon tour causé de problème alors c'est tous ce que je voulais dire
Revenir en haut Aller en bas
zazou
Elite des Cavaliers
Elite des Cavaliers
zazou


Nombre de messages : 550
Age : 30
Date d'inscription : 02/02/2007

je veut me desincrire est me reinscrire stp Empty
MessageSujet: Re: je veut me desincrire est me reinscrire stp   je veut me desincrire est me reinscrire stp Icon_minitimeVen 27 Avr - 7:23

je veux pas faire ma rabat-joise mais la miss a raison, tu n'étais pas là, enfin tu étais là masi tu n'as pas posté de messages ?! bah non alors reste et ne fait pas de bêtises Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Modo
Sophie


Nombre de messages : 639
Age : 31
Localisation : Eure - 27
Date d'inscription : 18/02/2007

je veut me desincrire est me reinscrire stp Empty
MessageSujet: Re: je veut me desincrire est me reinscrire stp   je veut me desincrire est me reinscrire stp Icon_minitimeMar 1 Mai - 9:06

Euh... C'est pas pour dire mais tu a copié mon messages de désinscri^tion la!! allez voir c'est exactement le meme!!!
Revenir en haut Aller en bas
estelle
Modo
estelle


Nombre de messages : 598
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2007

je veut me desincrire est me reinscrire stp Empty
MessageSujet: Re: je veut me desincrire est me reinscrire stp   je veut me desincrire est me reinscrire stp Icon_minitimeMar 1 Mai - 9:19

euh oui c'est vrai je vient de constater la meme chose ... !!! pourquoi tu as fait ca ?? Neutral Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
¤ LoLo ¤
Admin
Admin
¤ LoLo ¤


Nombre de messages : 916
Age : 33
Date d'inscription : 01/02/2007

je veut me desincrire est me reinscrire stp Empty
MessageSujet: Re: je veut me desincrire est me reinscrire stp   je veut me desincrire est me reinscrire stp Icon_minitimeMar 1 Mai - 9:31

a ouais carrément du copié collé..
c'est clair que elle ca fait bizarre qu'elle dise qu'elle nous adore alors qu'elle nous connait meme pas...

RRR... Pourquoi t'as fait ca?? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://leharasdargent.actifforum.com
Sophie
Modo
Sophie


Nombre de messages : 639
Age : 31
Localisation : Eure - 27
Date d'inscription : 18/02/2007

je veut me desincrire est me reinscrire stp Empty
MessageSujet: Re: je veut me desincrire est me reinscrire stp   je veut me desincrire est me reinscrire stp Icon_minitimeMar 1 Mai - 9:39

Moi j'ai remarqué avec les trucs desstages ça venait de moi donc je m'en rapellait.
Revenir en haut Aller en bas
¤ LoLo ¤
Admin
Admin
¤ LoLo ¤


Nombre de messages : 916
Age : 33
Date d'inscription : 01/02/2007

je veut me desincrire est me reinscrire stp Empty
MessageSujet: Re: je veut me desincrire est me reinscrire stp   je veut me desincrire est me reinscrire stp Icon_minitimeMar 1 Mai - 9:40

a oki..

Je me pose beaucoup de questions en ce moment a propos du haras... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://leharasdargent.actifforum.com
Sophie
Modo
Sophie


Nombre de messages : 639
Age : 31
Localisation : Eure - 27
Date d'inscription : 18/02/2007

je veut me desincrire est me reinscrire stp Empty
MessageSujet: Re: je veut me desincrire est me reinscrire stp   je veut me desincrire est me reinscrire stp Icon_minitimeMar 1 Mai - 9:45

comme quoi?
Revenir en haut Aller en bas
¤ LoLo ¤
Admin
Admin
¤ LoLo ¤


Nombre de messages : 916
Age : 33
Date d'inscription : 01/02/2007

je veut me desincrire est me reinscrire stp Empty
MessageSujet: Re: je veut me desincrire est me reinscrire stp   je veut me desincrire est me reinscrire stp Icon_minitimeMar 1 Mai - 9:48

je me demande s'il faudrait pas faire un peu le tri et "recommencer"
Vérouiller tous les sujets qui ne servent plus a rien (tous les chevaux de proprios qui ne viennent plus..), bannir les membres qui ne sont jamais venus.. et essayer (par quel miracle? j'en sais rien) de retrouver des bons membres et retrouver une bonne ambiance..
Revenir en haut Aller en bas
https://leharasdargent.actifforum.com
Sophie
Modo
Sophie


Nombre de messages : 639
Age : 31
Localisation : Eure - 27
Date d'inscription : 18/02/2007

je veut me desincrire est me reinscrire stp Empty
MessageSujet: Re: je veut me desincrire est me reinscrire stp   je veut me desincrire est me reinscrire stp Icon_minitimeMar 1 Mai - 9:49

Je peux t'aider a faire le nettoyade des messages si tu veux. Et ouais comme ça ça ferai un peu plus "propre" parce que la c'est vrai c'est un peu le fouilli.
Revenir en haut Aller en bas
estelle
Modo
estelle


Nombre de messages : 598
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2007

je veut me desincrire est me reinscrire stp Empty
MessageSujet: Re: je veut me desincrire est me reinscrire stp   je veut me desincrire est me reinscrire stp Icon_minitimeMar 1 Mai - 9:52

moi aussi je veux bien t'aider si tu veux !! j'ai deja fait les messages aux membres qui ne sont pas actifs mais nettoyer le fofo est une bonne idée !! il faudrait aussi refaire de la pub !! ... Rolling Eyes Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
¤ LoLo ¤
Admin
Admin
¤ LoLo ¤


Nombre de messages : 916
Age : 33
Date d'inscription : 01/02/2007

je veut me desincrire est me reinscrire stp Empty
MessageSujet: Re: je veut me desincrire est me reinscrire stp   je veut me desincrire est me reinscrire stp Icon_minitimeMar 1 Mai - 10:02

oui je vote toujours aux top sites..

Ok je vous mets toutes les deux modos et personnellement je ne veux pas qu'on supprime les messages mais qu'on verouille les sujets...
Revenir en haut Aller en bas
https://leharasdargent.actifforum.com
zazou
Elite des Cavaliers
Elite des Cavaliers
zazou


Nombre de messages : 550
Age : 30
Date d'inscription : 02/02/2007

je veut me desincrire est me reinscrire stp Empty
MessageSujet: Re: je veut me desincrire est me reinscrire stp   je veut me desincrire est me reinscrire stp Icon_minitimeMer 2 Mai - 0:26

oui c'est une bonne idée !! faire le nettoyage du printemps ! XD, bon je pense que c'est pas la peine de proposer mon aide mais on peut pas supprimer les menbres qui ne viennent plud du tout ou supprimé des messages ?
Revenir en haut Aller en bas
¤ LoLo ¤
Admin
Admin
¤ LoLo ¤


Nombre de messages : 916
Age : 33
Date d'inscription : 01/02/2007

je veut me desincrire est me reinscrire stp Empty
MessageSujet: Re: je veut me desincrire est me reinscrire stp   je veut me desincrire est me reinscrire stp Icon_minitimeMer 2 Mai - 4:25

des messages non, mais des membres oui mais seulement quand il y aura des nouveaux et bons membres..
Revenir en haut Aller en bas
https://leharasdargent.actifforum.com
zazou
Elite des Cavaliers
Elite des Cavaliers
zazou


Nombre de messages : 550
Age : 30
Date d'inscription : 02/02/2007

je veut me desincrire est me reinscrire stp Empty
MessageSujet: Re: je veut me desincrire est me reinscrire stp   je veut me desincrire est me reinscrire stp Icon_minitimeMer 2 Mai - 5:31

mais lucie ne veut pas se réinscrire ? enfin c'est pas grave mais on peut pas supprimer les membres qui ont 0 message ?
Revenir en haut Aller en bas
la miss
Apprenti Cavalier
Apprenti Cavalier
la miss


Nombre de messages : 68
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

je veut me desincrire est me reinscrire stp Empty
MessageSujet: Re: je veut me desincrire est me reinscrire stp   je veut me desincrire est me reinscrire stp Icon_minitimeVen 4 Mai - 13:40

ba si quans ion veut on peux non? mdr
Revenir en haut Aller en bas
zazou
Elite des Cavaliers
Elite des Cavaliers
zazou


Nombre de messages : 550
Age : 30
Date d'inscription : 02/02/2007

je veut me desincrire est me reinscrire stp Empty
MessageSujet: Re: je veut me desincrire est me reinscrire stp   je veut me desincrire est me reinscrire stp Icon_minitimeSam 5 Mai - 1:05

Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je veut me desincrire est me reinscrire stp Empty
MessageSujet: Re: je veut me desincrire est me reinscrire stp   je veut me desincrire est me reinscrire stp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je veut me desincrire est me reinscrire stp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Désinscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser