Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum rempli de joie, de bonne humeur et d'amour avec les chevaux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Envie de nouveau !!

Aller en bas 
AuteurMessage
estelle
Modo
estelle


Nombre de messages : 598
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2007

Envie de nouveau !! Empty
MessageSujet: Envie de nouveau !!   Envie de nouveau !! Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:56

Arrive en ville pour faire du shooping !! je fait du leche-vitrine pendant 15 minutes et finit par rentrer dans tous les magasins ... !!

( suite demain !! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
estelle
Modo
estelle


Nombre de messages : 598
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2007

Envie de nouveau !! Empty
MessageSujet: Re: Envie de nouveau !!   Envie de nouveau !! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:08

[je reprend^^]

Je fait donc un peu tout les magasins afin de m'acheter quelques affaires d'été ... petite robe ; hauts sympa et léger ... J'achete une petite glace et apres l'avoir finie je termine ma balade par un visite a horsewood, une petite sellerie en centre-ville.

Je fait le tour du magasin rapidement et finie par assayer un pantalon bi-color bleu ciel et marron ainsi qu'un petit polo bleu ciel fouganza. Je fait encore un tour de la sellerie et m'arrete dans le rayon friandise, reprend un sac de bonbon a la pomme et une pierre a selle.

Je sort du magasins avec toutes mes affaires et rentre chez moi par le bus ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de nouveau !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau chevaux de club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiches :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser