Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum rempli de joie, de bonne humeur et d'amour avec les chevaux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ¤Gladiator au manège¤

Aller en bas 
AuteurMessage
LoveHorse
Modo
LoveHorse


Nombre de messages : 257
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2007

¤Gladiator au manège¤ Empty
MessageSujet: ¤Gladiator au manège¤   ¤Gladiator au manège¤ Icon_minitimeMar 6 Mar - 10:22

Je m'arrête en "X",ressangle et monte.Puis je me mets tranquillement au pas.Puis au trot.Pour finir du galop.Aujourd'hui,les déplcement latéraux!

Je fais des des déplacements des hanches à gauche et à droite.Puis des cessions à la jambe.Enfin,quelques épaules en dedant.

Je descends et nous sortons.


SUITE AU BOX
Revenir en haut Aller en bas
LoveHorse
Modo
LoveHorse


Nombre de messages : 257
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2007

¤Gladiator au manège¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Gladiator au manège¤   ¤Gladiator au manège¤ Icon_minitimeLun 2 Avr - 10:55

Je m'arrête au centre de la carrière.Je te ressangle,ajuste mes étriers puis te monte.Tu avances,mais je parviens à t'arreter pour que tu me laisses monter.Je presse mes mollet très légerment et tu pars dans un petit pas,je les represse pour te faire avancer un peu plus activement.Je fais des rênes d'ouverture,des transitions descendantes,des déplacements lateraux,tu y réponds bien mais fais un peu de rebélion sur les déplacement latéraux.Puis je te fais partir au trot,d'abbord je trotte en levé,en executant des figures diverses.Puis je m'installe au trot assis,en continuant mes figures.Enfin,je fais quelques tours de galop aux deux mains.
J'enlève mes étriers,en prenant soin de ne pas te rebondir dessus lorsque je trotte ou galope.
Je fais diverse figures comme:les déplacement latéraux,cession à la jambe,etc...
Je fais ensuite des transitions montantes et descendantes,puis je fais du galop à partir du pas,et même de l'arrêt!
Je te fais marcher rênes longues pour que tu "soufle".
Pour finir,je descends et te rentre au box où je te refais les soins habituels.
Revenir en haut Aller en bas
 
¤Gladiator au manège¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrainements :: Le manège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser