Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum rempli de joie, de bonne humeur et d'amour avec les chevaux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 ¤Entrainements Trésor¤

Aller en bas 
AuteurMessage
Sophie
Modo
Sophie


Nombre de messages : 639
Age : 31
Localisation : Eure - 27
Date d'inscription : 18/02/2007

¤Entrainements Trésor¤ Empty
MessageSujet: ¤Entrainements Trésor¤   ¤Entrainements Trésor¤ Icon_minitimeLun 5 Mar - 4:06

J'arrive au manège et ferme la barrière. Je met l'enrainement et attache la longe. Je fait partir au pas Trésor puis au trot.(a main droite)

-Trottez!! Allez trote trote!

Il part directement sans broncher mais un peu molasson. J'agiet la chambrière derrière lui il accélère un peu puis ralenti. Je a fais claquer et la il part en ruades.

-Hola trésor doucement...

Je tend ma longe pour qu'il ralentisse un peu. Il prend un trot que je juge correct. Je lui demande de partir au galop et il part. Je el ralenti puis l'arrete et change de main. Je recommence pareil. Il bouge beaucoup plus de cette main (main gauche). Il prend le galop puis s'arrete. Je tente de le faire trotter mais il accélère. Je tends ma longe jusqu'a ce qu'il s'arrete. Je m'approche de lui.

-Allez bonhomme calme toi. Il met les oreilles bien droite signe qu'il est a l'écoute.

Je le refais marcher au pas puis lui demande le trot.

-Au trot!! Troter!

Il part normalement il est sur ses traces. Je le laisse tourner quelques minutes au trot puis je lui demande le galop. Il part sans problème il est calme a présent. Je le ralenti une nouvelle fois puis lui enlève l'arnachement. Je le rentre dans son box.


---------->>>>suite au box
Revenir en haut Aller en bas
 
¤Entrainements Trésor¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainements Best Man

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrainements :: Le manège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser