Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum rempli de joie, de bonne humeur et d'amour avec les chevaux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ¤ Facette du Haul ¤

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
¤ LoLo ¤
Admin
Admin
¤ LoLo ¤


Nombre de messages : 916
Age : 33
Date d'inscription : 01/02/2007

¤ Facette du Haul ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Facette du Haul ¤   ¤ Facette du Haul ¤ Icon_minitimeLun 26 Fév - 11:02

Facette est la jument de Cécilia!

Son nom:Facette Du Haul

Son age: 9ans

Son histoire: Facette etait encore l'année derniere une jument de grand prix, elle faisait des 1m40. Malheureusement suite a une forte chute de son cavalier on l'a vendu. Mes parents l'on acheté et je vis avec elle depuis des moments fantastiques...

Ses compétences:
-dressage: 14/20
-saut:18/20
-attelage: 00/20
-voltige: 00/20
-vitesse: 15/20
-cross: 16/20


Une photo de lui:
¤ Facette du Haul ¤ 1172491425_Facette+.
Revenir en haut Aller en bas
https://leharasdargent.actifforum.com
Cecilia
Nouveau cavalier
Nouveau cavalier
Cecilia


Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 26/02/2007

¤ Facette du Haul ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Facette du Haul ¤   ¤ Facette du Haul ¤ Icon_minitimeLun 26 Fév - 13:10

Vu que c'est le premier jour avec ma juju je voulais m'en occuper!
J'entra dans son box et celle ci hennit! J'entra et lui fit un enorme bisous entre ses naseaux. C'est fou la complicité qui nous unis! Je lui mis le licol et la sortis de son box. Je lui mis la longe sur l'encolure, et je lui enleva se grosse couverture. Une fois fait, je prends mon cure-pied, et lui les cure a fond. Je lui mets du goudron de norvège elle en a bien besoin, puis je lui graisse ses sabots. Je prends ensuite ma brosse tête, et lui mets le licol en colier, et lui brosse la tête. Elle se laisse faire en appuyant sa tête sur mon epaule. Une fois que je lui ai nettoyer la tete, je lui fais un bisous. Ensuite je prends les lingettes, et lui fais les yeux et les naseaux avec. Je lui remets le licol puis je lui enleve la chemise, et la brosse energiquement sur tout le corps. Je lui remets ensuite sa chemise, puis je prends un bouchon et fais avec soin les membres. Ensuite je prends le demelant pour les crins, et je prends ensuite la brosse a crins pour lui demeler les crins. Je lui remets ensuite la couverture au bout de 1h30 de pansage. Je lui mets ensuite les bandes de repos, et la remets dans son box. Je lui enleve le licol et massois dans un coin de son box. Elle vient sans cesse me voir pour chercher des bisous, qu'elle obtient toujours. Ensuite je sors, lui donne une carotte coupée, et lui fait un dernier bisou puis je ferme la porte du box et je m'en vais.
Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Facette du Haul ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le centre équestre :: Les boxs :: Les chevaux de propriétaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser