Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum rempli de joie, de bonne humeur et d'amour avec les chevaux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 estelle absence

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
estelle
Modo
estelle


Nombre de messages : 598
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2007

estelle absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: estelle absence   estelle absence - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 12:06

bon voili voilou je voulais vous prevenir que a partir de dimanche je ne serais pas la pendant 2 semaines ... Sad je revient jeundi donc peut etre aurrais-je le temps de passer vous voir en coupe vent ... Wink et apres je repart ! jusqu'au weekend de la deuxieme semaine. Je ne sais aps exactement quand je revient ... Je voudrais savoir s'il serait possible que quelqu'un ou plusieurs si vous le désirer s'occupe de mes deux dadous ?? Rolling Eyes ca serais super gentil !!!I love you merci d'avance !!I love you
Revenir en haut Aller en bas
¤ LoLo ¤
Admin
Admin
¤ LoLo ¤


Nombre de messages : 916
Age : 33
Date d'inscription : 01/02/2007

estelle absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: estelle absence   estelle absence - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 12:09

oki! Je veux bien m'en occuper et je peux vu que je suis en vacances comme toi!!
Tu pars les 2 semaines des vacances si j'ai bien compris???

Bonnes vacs^^ Tu vas me manquer I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://leharasdargent.actifforum.com
estelle
Modo
estelle


Nombre de messages : 598
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2007

estelle absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: estelle absence   estelle absence - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 12:15

Je suis pas encore partie !! mdr me donne pas le cafard !! Sad toi aussi tu vas me manquer ... deux semaines sasn vous ca va etre dur ... I love you
Revenir en haut Aller en bas
¤ LoLo ¤
Admin
Admin
¤ LoLo ¤


Nombre de messages : 916
Age : 33
Date d'inscription : 01/02/2007

estelle absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: estelle absence   estelle absence - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 12:59

Oups désolée Embarassed .. c'était pas le but!!! I love you I love you

Ouais en plus maintenant il y a une super ambiance sur le forum! je trouve ca bien et moi ca me manque rien que la journée quand je suis en cours alors pendant deux semaines... Sad Sad C'est vrai je dois pas te donner le cafard.. désolée!

Tu pars ou?? lol si c'est pas trop indiscret!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leharasdargent.actifforum.com
zazou
Elite des Cavaliers
Elite des Cavaliers
zazou


Nombre de messages : 550
Age : 30
Date d'inscription : 02/02/2007

estelle absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: estelle absence   estelle absence - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 4:59

ok tu vas nous manquer !!!!! :no:
Revenir en haut Aller en bas
estelle
Modo
estelle


Nombre de messages : 598
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2007

estelle absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: estelle absence   estelle absence - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 12:45

Changement de programme !! je part dimanche et revient lundi pour repartir vendredi !!! (compliquer !! mdr ) En fait ma moman c'est fait hospitalisée pour une operation suite a une fracture ... enfin et mon popa veux pas la laisser seule donc je part a Noirmoutier (lol) le dimanche ... revient lundi ... et repart vendredi !!! mdr je vous confirme ca demain ou apres demain pour etre vraiment sure !!! Mais vous allez comme meme me manquer !! deux jours sans vous c'est trop long surtout que j'aurrais pas grand chose d'autre a faire a part penser a vous ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
zazou
Elite des Cavaliers
Elite des Cavaliers
zazou


Nombre de messages : 550
Age : 30
Date d'inscription : 02/02/2007

estelle absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: estelle absence   estelle absence - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 12:47

merci t'es un I love you
Revenir en haut Aller en bas
estelle
Modo
estelle


Nombre de messages : 598
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2007

estelle absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: estelle absence   estelle absence - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 12:57

C'est pasque vous allez vraiment toutes me manquer ... Crying or Very sad Vous etes des filles géniale et depuis que je vous connais sur le forum je m'entend avec chacune de vous de mieux en mieux !!! I love you je vous adorent !!!!!!!!!! sunny I love you sunny I love you sunny I love you sunny
Revenir en haut Aller en bas
¤ LoLo ¤
Admin
Admin
¤ LoLo ¤


Nombre de messages : 916
Age : 33
Date d'inscription : 01/02/2007

estelle absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: estelle absence   estelle absence - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 13:43

Merkiiii beaucoup!!!!!!
T'es trop gentille!!! I love you I love you
Moi aussi je t'aime I love you et tu vas me manquer meme si tu pars moins longtemps... Sad I love you I love you sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://leharasdargent.actifforum.com
zazou
Elite des Cavaliers
Elite des Cavaliers
zazou


Nombre de messages : 550
Age : 30
Date d'inscription : 02/02/2007

estelle absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: estelle absence   estelle absence - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 5:18

Sad Sad Sad Sad I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Modo
Sophie


Nombre de messages : 639
Age : 31
Localisation : Eure - 27
Date d'inscription : 18/02/2007

estelle absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: estelle absence   estelle absence - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 10:19

C'est pas grave au moin ce qu'elle a ta maman. Fais lui un gros bizou de ma part!!!
Revenir en haut Aller en bas
estelle
Modo
estelle


Nombre de messages : 598
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2007

estelle absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: estelle absence   estelle absence - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:13

pied cassé ... dans le platre !! Very Happy bon je repart vendredi normalement donc je sais aps si j'aurrais le temps de passer voir mes loulous ... quelqu'un pourrais t-il s'en occuper ?? chui vraiment dsl de vous mettre tout se travail en plsu mais bon j'ai pas le choix ... Neutral merci beaucoup !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
¤ LoLo ¤
Admin
Admin
¤ LoLo ¤


Nombre de messages : 916
Age : 33
Date d'inscription : 01/02/2007

estelle absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: estelle absence   estelle absence - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:46

oki^^ Bon rétablissement a ta maman Smile
Oui t'inquiètes pas, on s'en occupe^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://leharasdargent.actifforum.com
estelle
Modo
estelle


Nombre de messages : 598
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2007

estelle absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: estelle absence   estelle absence - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:29

Estelle le retour !!! MDR !! contente d'etre parmie vous les nanas !! ( et le mec !! lol Smile ) voila je passe en coupe vent ce soir et viendrais m'occuper de mes chevaux demain sans faute !! gros bisous a tous et a toutes !! Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
estelle
Modo
estelle


Nombre de messages : 598
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2007

estelle absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: estelle absence   estelle absence - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:38

bon dsl d'avoir été absente ces derniers jours mais mon ordi beug a mort ... c'est hyper c***** ... mais bon tan pis je vais me rattraper en venant le plus possible des que ce sera réparé !!! merci de prendre en compte !!! I love you Razz
Revenir en haut Aller en bas
zazou
Elite des Cavaliers
Elite des Cavaliers
zazou


Nombre de messages : 550
Age : 30
Date d'inscription : 02/02/2007

estelle absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: estelle absence   estelle absence - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 1:26

pas grave ! c'est trop bien que tu sois revenu
Revenir en haut Aller en bas
¤ LoLo ¤
Admin
Admin
¤ LoLo ¤


Nombre de messages : 916
Age : 33
Date d'inscription : 01/02/2007

estelle absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: estelle absence   estelle absence - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 4:17

pas grave! je comprends!
Vive toi!! mdr contente que tu sois de retour! ca fait plaisir I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://leharasdargent.actifforum.com
Contenu sponsorisé





estelle absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: estelle absence   estelle absence - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
estelle absence
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» estelle
» estelle presentation
» * matos estelle jimmerdor *
» *balade sur la plage* sophie et estelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser